publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doi je donne?.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doi je donne?.

ENCORE UNE FOIS JE VOUS POSE LA QUESTION DOIJE DONNER SOIT LE SUPPO NIFLURIL .OU SUPPO DOLIPRANE .A MA FILLE KI ET ENRHUMER ELLE AS 11MOIS ET DEMIE .BISES.

• Pharmacie, docteur, pmi...

Va te renseigner auprès de professionnels, consulte meme en Pmi...

le doliprane c'est pour faire baisser la fièvre...

Commentaire

• Et lui nettoyer le nez ????

pour un rhume ça me semble pas mal déja, bien lui nettoyer le nez plusieurs fois par jours, par contre la gaver de suppo style nifluril ou doliprane, je ne vois pas le rapport à part si elle a de la fièvre ?!!
      mais le mieux est d'aller consulter si tu n'es pas sure de toi

Commentaire

• Je pense

que ca ne sert à rien tout ca vaut mieux laver nez, gouttes dans le nez ou encore sirop si ele tousse. le nifluril et doliprane sont pour fievre et douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité