publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie chez les enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie chez les enfants

Bonjour, j'aimerais des témoignages de parents qui ont des enfants
    épileptiques et sous médicament.
    Mon fils a 11 ans et est sous lamictal. Je trouve que c'est pas évident
    pour un enfant de cet âge car ca fatigue énormément.
    D'un autre point de vue, grâce à ce médicament ,il n'a plus de crises

Merci d'avance

• J'ai une puce

de 3,5 ans qui est épileptique depuis 1 an. Ca lui a pris comme ça, un jour elle a fait un malaise à la crèche en tombant dans l'escalier et depuis elle est épileptique. Elle nous fait des absences et des crises toniques (tête qui tombe ou perte de tonus) mais n'a jamais fait de grande crise. Elle est sous dépakine et suxinutin (3 fois par jours) et il y a des périodes de répit et d'autres ou les crises reprennent. Apparemment elle souffrirait d'une forme de crises qui disparaissent avec l'age et normalement vers 6 ans elle ne devrait plus être épileptique. Pour la fatigue due au médicament, c'était vrai au début mais quand le corps s'est habitué, il y a moins d'effets secondaires.
    Céline

Commentaire

• Ma fille

tiffany agée bientôt de 4 ans est epileptique depuis décembre 2002..c'est apparu d'un coup sans trop savoir pkoi...
      elle est sous depakine 2 fois par jour 200ml..et tout va bien..le traitement lui fait de l'effet..
      elle est suivie régulièrement , pds , encéphalogramme ect..
      pour le moment elle n'a pas refait de crises, nous croisons les doigts..
      courage
      gros bisous
      deborah

Commentaire

• Pour bettyjane

et hop

Commentaire

• Hop

!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09