publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le bruxisme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le bruxisme ?

J'aimerai avoir quelques conseils pour soulager mon fils de 5 ans et demi qui a un problème de bruxisme, c'est à dire qu'il grince des dents et qu'il serre très fort ses mâchoires en dormant.
    C'est très douloureux et le matin, il souffre beaucoup des mâchoires qu'il a contracté toute la nuit.
    Merci pour vos précieux conseils.
    Anne

• Moi je connais ça

En effet je souffrais beaucoup au réveil ainsi que toute la journée,je grinçais des dents même le jour.Je porte une plaque occlusale ou gouttière durant la nuit ça va mieux surtout
    au niveau des mâchoires.Pour votre fils parlez-en au pédiatre et au dentiste,vous pouvez aussi regarder sur ce site des détails sur le bruxisme mais chez les adultes:
    http:/ ... dentalespace.com/patient/bruxisme.htm
    Bonne chance.

Commentaire

• Moi je connais ça
      Je vais suivre vos conseils

Merci de votre réponse qui me donne un peu d'espoir car il semble que ce problème est très douloureux.
      Anne

Commentaire

• Traitement de fond

Je vous conseille un traitement de fond homeopathique BELLADONNA 9CH (prendre 3 granules 3 fois par jour) ...

Commentaire

• Je me suis même...

brisé une dent (incisive haut devant)en grinçant des dents, et mon père aussi! Je pense à la gouttière...effectivement. Mon fils grince aussi des dents, mais moins que moi je pense. C'est un pb d'anxiété, surtout la nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité