publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de thomas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de thomas

Avant tout, un très grand merci à vous toutes.... Je crois et j'ai toujours cru à la pensée positive... J'ai envoyé en copie tous vos messages à mon amie jaqueline, sa mamie. Je vous laisse lire le mail que j'ai reçu ce matin, qu'elle a écrit cette nuit...

------------

ma chérie,
    que dire, c'est miraculeux, l'amour, l'amitié, la prière, les croyances et les non-croyances ont fait un miracle. Mon Thomas est revenur parmi nous. Il a reconnu sa maman, son papa, il a réclamé sa sucette et s'est endormi, sûrement apaisé, les parents aussi et moi la mamie à qui Thomas donne tant, il me permet de réssuciter aussi. Demain, j'attends avec impatience de le savoir totalement hors de danger.
    J'ai hâte de le serrer dans mes bras. Je te remercie ma douce amie de ta chaîne de solidarité et du soutien. Cela fait un bien fou.
    Dis moi comment il faut répondre à tous... est-ce possible. Que leurs prières, leur voeux et leur amitié anonyme soient leur soutien aussi dans la vie. Merci à toutes et tous.
    Touchée au plus profond
    je suis la mamie et aussi la maman d'Emilie et j'ai eu mal pour elle, sa peine et son désespoir, sa façon de quémander à toutes et tous de sauver son petit. Je n'oublie pas Luis qui, sans le montrer, souffre tout autant. C'est qu'on l'aime tant ce petit d'homme !!!
    je l'aime tant, et tant que mon coeur va exploser.

Merci encore mon amie jolie. Je t'aime.
    jacline.

• Quelle bonne nouvelle!!

Mais on continue de penser très fort à lui.

Plein de bisous au petit Thomas ainsi qu'à ses parents et sa mamie

Kristina

Commentaire

• Pleins d'ondes positives

pour que Thomas guérisse très très vite et que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
      Je prie pour lui et sa famille qui vivent des moments très pénibles et j'espère que nous aurons bientôt la joie d'apprendre qu'il est guérit.
      Petit Thomas si courageux et si fort continue de te battre.

Des bisous.

Commentaire

• Quelle bonne nouvelle!!
        Plein de courage...

à toi petit bout et rétablie toi vite p'tit Thomas.
        Toutes mes pensées vont vers toi et tes parents à qui j'envoie des milliers de bisous.
        Courage à la mamie aussi.
        Cécile

Commentaire

• Plein de courage...
          Il y a heureusement..

des miracles!.J'ai connue moi aussi cela,hélas!Par ma fille:qui aujourd'hui va bien(enfant cardiaque).Et mon papa,par la maladie qui hélas a été la plus forte!Et aujourd'hui,ma maman:qui a aussi une maladie!Alors vous voyez!Si j'avais connu cet outil avant;cela m'aurait fait un bien fou de pouvoir en parler!Merci la vie pour Thomas! Cokie.

Commentaire

• Il y a heureusement..
            Re.il y a heureusement.."

p.s:pourriez-vous nous donner des nouvelles fraiches du petit Thomas dans les prochains jours! (quand le temps vous le permettra)!.Merci!.Cokie.

Commentaire

• je prierai pour thomas j'espere qu'il ira mieux
              un enfant ne devrait jamais connaitre la souffrance
              pour toi thomas bon retablissement
              samira

Commentaire

• Les dernières nouvelles

les dernières nouvelles... merci encore
                --------------------

coucou petite flamme d'amour !

quel bonheur de recevoir autant de témoignages et d'amour seulement pour l'amour.
                Cet après midi, j'ai pu embrasser mon petit Thomas - le médecin de service m'a laissée entrer en réanimation pendant 5 mn (alors que ce n'est permis que pour les parents) et j'ai pu toucher ses petons, les embrasser, les caresser et même si Thomas dormait, j'ai eu ce bonheur. Je suis fourbue après une telle épreuve, mais sur un nuage de bonheur !

Normalement demain Thomas ira dans une vraie chambre en pédiatrie et j'espère que je pourrai à nouveau voir la couleur de ses yeux, entendre sa voix et le voir bouger normalement. J'ai espoir vrai et fort.

Maintenant et pendant quelques jours, on va lui faire des examens pour savoir s'il n'y a pas de séquelles.
                En fait, il a eu une méningite à méningocoque B, avec apparition de de taches, heureusement qui ne se sont pas étendues, sans quoi... c'est la forme la plus grave.

Je CROIS que l'amour et la passion que l'on porte à notre bébé, car c'est encore un bébé de 20 mois, ont eu raison de cette saloperie.

Merci en tout cas pour la force que tout le monde a donné pour nous aider à supporter cette épreuve.

ta jacline qui t'aime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X

publicité