publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un enfant qui doit prendre des médicaments à l'école et qui a fait un p.a.i. ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un enfant qui doit prendre des médicaments à l'école et qui a fait un p.a.i. ?

Bonjour,
    J'ai une fillette asthmatique et qui a aussi des problèmes digestifs. Elle doit prendre des médicaments à l'école et rencontre tous les ans le médecin scolaire qui met en place un P.A.I.
    Tout se passe à merveille (c'était plus compliqué à gérer en maternelle). Je voulais savoir comment ça se passe dans l'école de votre enfant. Si vous avez rencontré des difficultés avec l'instit pour la prise des médicaments ou, si comme moi, tout se passe bien.
    Merci de vos réponses.

• Pas de problèmes

Bonjour.
    Je suis la maman dun petit Robbi (8 ans) atteint de mucoviscidose. Il est actuellement en 3 ème primaire (Belgique) et depuis son entrée en maternelle il reçoit ses soins de kiné à lécole. La kiné arrive vers 8 heures du matin et prends place dans la classe avec le petit et quand les cours commencent et bien tout est fini. Les autres éleves connaissent (Anne) la kiné et sont au courant de la maladie de Robbi. De plus Robbi doit prendre des enzymes à tout ses repas et au début la maîtresse le surveillait, maintenant il est grand et na plus besoin du contrôle dun adulte. Je crois quil faut juste parler du problème de lenfant avec les instituteurs et le corps dirigeant de lécole et expliquer a lenfant quil a le droit de demander de laide en cas de problème.
    Bonne chance a vous et a votre petit loup.

Commentaire

• Bonjour

mon fils de 8 ans et ma fille de 4 ans sont asthmatique, le P.A.I. est rempli par mon médecin et je donne les traitements à l'institutrice qui leur donne en cas de besoins. Aucun problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité