publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au gluten

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au gluten

Mon fils de 13 mois ne prend pas de poids, voire même en perds souvent. Il ne pèse que 8 kg !
    Mon pédiatre m'a dit qu'il avait peut-être une allergie au gluten qui détruisait son intestin et que ce serait ça qui l'empècherait de grossir.
    Comment vivre acev cette allergie très contreignante ?
    J'ai besoin de votre expérience et de votre soutien, car je suis complètement déprimée.
    En plus de ça, Nikki refuse de mager depuis que j'ai eu cette nouvelle ! Que faire ??
    Je rajoute qu'il est en allergique au lait et aux oeufs !

Karen au bout du roulot.

• Faut pas

déprimer.On vit trés bien et"presque" comme tout le monde avec une allergie au gluten.Quand le diagnostique est posé et que tu sais quoi donner à manger à l'enfant ca va comme sur des roulettes....Ma fille est comme le tient allergique aux lait ,oeuf,tomate,gluten.Elle a 6ans et vit comme les autres enfants de son ages avec certaines contreintes.Elle mange la même chose qu'eux mais fait avec des produits autorisés(faut beaucoup cuisiner).Mais avant de te prendre la tête avec ce probléme attend les résultats.Avec de telles allergies(lait et oeufs )c'est normale de ne pas prendre beaucoup de poids,car c'est pas trés calorique ce qu'ils peuvent manger et puis une allergie au gluten il y a d'autre symptomes....Quel test a demandé le pédiatre?

Commentaire

• Faut pas
      On attend 2 mois

et on refait le point. Si Nikki ne prend toujours pas de poids, on refera une prise de sang pour voir le taux IgE. Si ils sont toujours élevés, on devra lui faire une biopsie de l'intestin pour poser un diagnostique sûr.
      D'ailleurs ça aussi ça me stresse !
      Une journée à l'hôpital et une anesthésie générale...
      Ca me fait peur !

Karen

Commentaire

• On attend 2 mois
        Mais on

du rechercher d'autre anticorps dans la prise de sang pour cette piste dallergie au gluten?

Commentaire

• Mais on
          Oui,

mais les seuls qui étaient trop élevés étaient les Ig E. Ca me laise un peu d'espoir quant au fait que ça peu être qqch d'autre qu'une allergie au gluten.
          D'autant plus que le pédiatre m'a dit que souvent ces enfants-là sont amorphes, vômissent et on de la diarrhée. Ce qui n'est pas le cas de Nikki. Mais il m'a dit qu'il y avait différents degrés dâllergie.

Tout n'est pas encore désepéré...

Karen

Commentaire

• On attend 2 mois
            On ne fait pas d'anesthésie...

Générale pour une biopsie !!!
            En fait on n'endort même pas localement. je suis bien placée pour le savoir, en mars ils ont voulu en faire une à ma fille de 10 mois à l'époque mais comme elle faisait de l'hypersalivation ils n'ont pas réussi car elle s'étouffait avec sa salive alors que s'ils l'avait endormie... En fait c'est une petite sonde q'ils rentre jusq'à l'intestin via le nez.
            Mais on peut déjà constaté l'allergie au gluten via la prise de sang.
            Céline, maman d'Emma (16 mois 1/2).

Commentaire

• On ne fait pas d'anesthésie...
              Mais

ils sont barbares de faire cela sans anesthésie!Chez les enfants on le fait sous anesthésie,le geste est plus facile à faire pour l'équipe médicale et comme il faudra le répété pour voir l'évolution l'enfant n'en sort pas traumatisé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité