publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptocoque du groupe b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streptocoque du groupe b

pouvez vous me rensignez?!
    Je suis de 30SG et je viens de recevoir mes analyses me disant que je l'avais
    fanny

• Fanny...

moi aussi je l'ai eu pendant ma grossesse on m'as prescris des antibiotiques car pendant l'accouchement je pouvais le transmettre au bébé (dans certains cas ça peut etre grave)
    parle en a ton medecin
    a

Commentaire

• Je te rassure ....

Tu vas avoir un traitement anti-biotique.

Si ce germe est traité, il n'y a pas de risque.

Moi, ils ne l'ont pas trouvé et je l'ai passé à ma fille à la naissance (lors de l'expulsion ).
      Celui-ci s'est logés ds les méninges.

Et ma puce nous a fait une méningite à streptocoque B. Elle a bien failli y rester ....

@
      bon courage à toi

Elinoa

Commentaire

• Rien de grave...

Lors de ma 1ère grossesse j'étais dans le même cas que toi. J'ai été dépistée à ma visite du 8ème mois. Apparemment ce n'est pas un examen systématique tout les gygys ne le font pas, une chance pour nous car effectivement si tu ne te soignes tu peux transmettre à ton petit bout la méningite. Tu vas avoir des antibiotiques et au moment de l'accouchement également sous perfusion. A la naissance, une prise de sang de contrôle sera effectuée et si jamais ce vilain virus est présent ton bébé aura également un traitement antibiotique. Voilà c'est tout.
        Bonne continuation et ne t'inquiète pas c'est assez courant chez la femme enceinte !

Commentaire

• Merci à toute les 2

mon docteur ne m'a rien presqcrit!!
          Il m'a dit se sera pour l'accouchement une perfusion d'amoccilline si je me rappelle bien du nom!
          voilà
          j'ai toujours peur...
          fanny 31SG

Commentaire

• Il y a

1 risque sur 1000 pour que ton bébé attrape le germe lors du passage si tu n'as pas la perf d'antibio.J'ai eu la perf pour la premiere,pas pour la deuxieme(pas eu le temps)et ma puce allait très bien.Ne t'inquietes pas trop,s'est inutile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité