publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tient sa nuque en arrière...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle tient sa nuque en arrière...

Bonjour,
    Ma puce va avoir 4 mois et lorsque je la prends dans mes bras ou que je la tiens assise elle met tjrs sa tête en arrière, et non pas en avant comme tous les autres bébés, elle a une de ces forces dans la nuque c'est incroyable!
    Sinon, elle se comporte normalement, elle sourit, gazouille, mais je me pose vraiment des questions à ce sujet, quand j'en ai parlé au pédiatre, elle m'a dit qu'on surveillerait mais j'ai peur que ce soit plus grave que ça ne laisse paraître.
    Aidez moi s'il vous plaît, Candice.

• Mon fils fesait pareil!!

mon fils qui a maintenant 7 mois et demi a toujours mis sa tête en arrière dès sa naissance et moi aussi je me suis inquiètée et la pédiatre m'a dit qu'il avait beaucoup de force et qu'il l'exploitait,mais pas de problème !!!
    aujourd'hui,il la tient correctement comme tous les autres enfants.
    Mais surveille quand même car chaque cas est différent.
    gwen

bisous à ta puce

Commentaire

• Mon fils fesait pareil!!
      Merci gwen

ça me rassure un peu ce que tu me dis, je me voyais déjà courir les ostéos pour faire de la réeducation, en fait quand elle est assise dans son transat, il n'y a pas de pb, mais c'est quand je la prends à bras qu'elle tient sa tête de cette façon.
      Mais bon, je dois revoir le pédiatre le 7 octobre et j'espère que tout se passera bien.
      Bisous Candice

Commentaire

• Merci gwen
        Je suis également allée voir ....

un osthéopathe pour me rassurer car il avait tendance également à mettre toujours la t^te du même côté et résultat,mon p'tit lou est en pleine forme.
        Mais tu peux aller le voir ,cela va te rassurer!!

ps:je le trouve joli ton prénom,mais trop tard!!j'ai déjà mes deux enfants.

gwen

Commentaire

• Up

je remonte au cas où!

Commentaire

• Une question

Est-ce que vos enfants sont né(es) avec les spatules ( genre de grosses cuilleres ) ????

parce que ma puce à 3 mois et elle fait la même chose....

mon ostéopathe m'a expliqué que c'était due aux spatules !

Commentaire

• Une question
              Non,pas du tout!!

disons que mon fils était très pressé de sortir donc pas besoin des spatules,j'ai accouché en 1h13 exactement sans péridurale et sans épisio,c'est flash,mais justement peut etre qu'il est sorti trop rapidement!!!

Commentaire

• Une question
                Non plus

Ma fille est née par césarienne, mais on vient de me dire chez le pédiatre que c'est bcp le cas chez lzs bébés trop souvent couchés sur le dos, mais je couche ma fille sur le côtés que j'alterne en !!
                Bises candice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X

publicité