publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becotyd c'est quoi mon fils a de l'asthme et personne ne m'en a jamais parlé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Becotyd c'est quoi mon fils a de l'asthme et personne ne m'en a jamais parlé

merci de me parler de quoi il s'agit et pourquoi vous avez-eu ce traitement
    Merci

• Bonjour

Mon fils de 4ans1/2 est asthmatique et il prend de la ventoline et de la becotide. La bécotide est un anti-inflammatoire pour le traitement de fond de l'asthme.

Commentaire

• Hello

mon fils de 10 ans est asthmatique depuis l'âge de 4 ans
      la bécotide est surtout un anti-inflammatoire à base de cortisone !!! et c'est assez efficace, en attendant parfois de prendre du célestène si besoin.
      on en prend aussi parfois lors d'une bronchte ou d'une grosse angine, avec les antibios, ceci pour enlever tout risque d'étouffement.
      bon courage,
      lolo

Commentaire

• Hello
        C'est un peu comme solupred alors ?

c'est aussi de la cortisone ?
        Lui a eu sa première bronchite asthmatique à trois mois

Commentaire

• C'est un peu comme solupred alors ?
          Oui

le solupred et le celestène sont de la cortisone, en effet et la bécotide en contient un peu, ça fait anti-inflammatoire et cortisone.
          lolo

Commentaire

• Hello
            Ok merci

c'est un peu comme solupred alors ? De toute façon tous les médicaments pour l'asthme sont à base de cortisone à plus ou moins forte dose.
            Sinon, je lui donne des compléments alimentaires à base d'eoufs de caille et du millepertuis mais, moins souvent celui-là, des laboratoires Fenioux en ligne, j'en ai parlé au médecin à l'hôpital et dit que ce n'est pas dangereux...
            Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité