publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis désemparée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis désemparée

bonjour,

j'emmène Agathe ce matin car elle toussait beaucoup, elle a 1 bronchite et 1 otite
    puis tout d'un coup la doctoresse me dit, "mais sa courbe de poids a été cassée depuis l'âge de 18 mois" je lui dis oui en effet elle ne grossit pas mais mon DR d'où j'habitais avant me disait toujours que ce n'était pas grave dès l'instant qu'elle allait bien ...
    elle fait : 11 kg 400 et mesure 85.5 cm.
    donc elle veut la revoir lundi prochain et de là va me diriger vers l'hôpital Bicètre, afin de lui faire un bilan complet d'une journée: prise de sang, estomac, PH, etc, etc ... j'en suis malade, je croyais qu'il ne fallait pas focaliser autant sur le poids et là S.O.S. pouvez-vous m'éclairer ?
    ce midi, elle a mangé une compote ... mais vu l'enconbrement bronchique et les antibios, je me doute là par contre qu'elle n'est pas faim.
    merci de vos réponses,
    lolo

• J'oubliais

elle a 22 mois

Commentaire

• J'oubliais
      A surveiller...

Effectivement, les antibios doivent sérieusement lui couper l'appétit. En même temps, 11kg4 pour 85.5 cm, elle se porte plutôt bien, en plus elle doit être grande pour son age.
      Ma fille à 22 mois faisait 83 cm et 11kg5.

Elle a dû prendre beaucoup au début et se stabilise surement. En plus, avec l'arrivée de la marche, les enfants prennent mois de poids.

Maintenant, je ne suis pas médecin, alors peut-être que c'est une bonne chose de faire quand même un bilan complet, mais reste confiante il n'y a surement pas grand chose.

Une maman comme les autres.

Commentaire

• A surveiller...
        Merci

de ton message qui réchauffe le coeur,
        bisous,
        lolo

Commentaire

• Patience ... tout devrait s'arranger !

Bonjour,

Je crois quil est normal quun médecin prescrive des examens complémentaires lorsque la courbe de croissance stagne durant plusieurs mois.

Ceci dit, ne tinquiètes pas outre mesure, ta fille me paraît relativement grande et les résultats devrait être normaux Cest juste pour vérifier et ne rien laisser passer !

Si vraiment ces examens teffrayent, essaie de négocier un délai supplémentaire avec le médecin Et peut être que tout rentrera dans lordre entre temps.

Pour indication, mon fils aujourdhui traité par hormones de croissance, faisait 9 kg pour 75 cm à lage de ta fille !

Bon courage et bonne continuation.

Cassandre

Commentaire

• Patience ... tout devrait s'arranger !
            En effet

je n'y pensais pas aux hormones de croissance, mais la mienne ce serait plutot, enfin je ne suis pas médecin, soit un manque de fer, mais sur un manque d'appétit.
            bisous,
            lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité