publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bonhomme de 22 mois refusent ses gouters....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bonhomme de 22 mois refusent ses gouters....

Voila, il est tjs sous antibiotiques due a son ostéomyélite (10 jours a l'hopital long traitement de Lincocine (antibio tres dosés))... il prend tres bien son bib le matin, dejeune bien, et le diner aussi, pas de pb... En revanche, il fait un blocage sur le gouter qu'il refuse en general de facon categorique... Il a en principe 1 petit pot de fruit et 1 ou 2 petits suisses... mais là, rien du tout... Du coup, je lui donne plus au diner (il faut dire qu'il a faim a ce moment là)... Pensez-vous que ce soit les antibio qui fassent cela ? je sais que ce n'est pas grave du tout mais je trouve ca bizarre que ce soit tjs le gouter qui soit sacrifié.... bisoux

• Cela doit être l'âge...

ma fille va avoir 23 mois. Depuis, 1 ou_ 2 mois, elle ne goûte plus non plus.
    Elle mange comme 4 au pt-déj (bib de 240 ml 2-3 tartines) et au déjeuner (viande, légumes, pdt).
    Au goûter, elle grignotte.
    Au dîner, cela dépend des jours.

Je ne m'inquiète pas. Tant qu'elle mange correctement au pt-déj et au déj, elle ne manque, c'est ok pour moi.

Puls

Commentaire

• Bonjour

Moi j'ai un fils qui n'aime pas les goûters sucrés mais qui mange volontier un morceau de fromage à 16h.

Les gateaux, compotes, yaourts et petits suisses il les laisse, mais il fera une razzia sur le salé (fromage, demi tranche de jambon, rondelle de saucisson).

A part ça, s'il ne veut pas goûter, je ne force pas, l'essentiel est qu'il ait faim aux repas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité