publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humidificateur: vapeur chaude ou froide???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humidificateur: vapeur chaude ou froide???

Bonjour,

Je désire acheter un humidificateur pour mettre dans la chambre de mon fils de 4ans1/2 qui est asthmatique mais j'hésite entre deux modèles!!

Je peux soit acheter le Chicco à vapeur froide, soit le Chicco à vapeur chaude où l'on peut rajouter des huiles essentielles (ce qui me semble bien!).
    Pensez-vous que ce soit dangereux de poser sur son bureau la nuit un humidificateur à vapeur chaude? Est-ce bien de pouvoir mettre des huiles essentielles pour un asthmatique?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils,

Kathou69.

• Demande

à son allergologue ou médecin mais pour ma part je préfère celui a air chaud ce qui est recommandé en cas de crise d'asthme pour faciliter l'oxygénation. Pour les huiles essentielles il faut être prudent : normalement pas de camphre chez les petits.

Avant de le laisser tourner toute la nuit il faut mesurer le degré d'humidité de sa chambre. Le laisser tourner tant que tu es éveillée et , bien sûr, pas trop près du lit ou sur le chemin qui mène à la porte : risque de chute dans le fil électrique. Toute la nuit cela me ferait peur à cause d'un problème de court-circuit même si c'est très rare. Par contre, tu peux poser une casserole d'eau très chaude avec quelques gouttes d'huiles esentielles. Toujours hors de portée de ton enfant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité