publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire chez bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire chez bébé

mon filleul a subitement attrappé de l'urticiare à ses chevilles, ses jambes, un peu partout en fait!

Qui a été confronté à ce problème? De où cela provient???

Merci

Julie

• Bonjour

Mon fils aîné a eu, suite à notre déménagement il a 3 ans, plusieurs crises d'urticaire, dont la 1ère fut qualifiée de "géante". Il en avait vraiment de partout, son visage était tuméfié; ça le démangeait, il a passé deux nuits entières à pleurer en se frottant contre les draps de son lit. C'est arrivé au beau milieu du mois d'août et interdiction d'aller dehors pendant 3 jours.
    Les causes peuvent être multiples : allergies alimentaires, produits hygiéniques (lessive, savon), ou simplement d'ordre émotionnel, ce qui je pense a été le cas pour mon fils... Suite à notre déménagement (Sud de la France => région parisienne), il a perdu beaucoup de repères, ses petits copains, les visites chez les grands-parents...
    La 2nde fille de ma meilleure amie a, quant à elle, plusieurs allergies alimentaires (gluten, oeuf, lait, viande d'agneau...) et hygiéniques (savon et parfum).
    Je pense que le mieux est de consulter un allergologue ou un dermatologue...

C@thy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité