publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème urinaire et reins : toutes infos bienvenues!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème urinaire et reins : toutes infos bienvenues!

Face à une nouvelle crise de fièvre élevée chez mon fils de 26 mois le médecin pense à un problème urinaire bien que les analyses d'urine sont toujours bonnes. Il me dit que certaines infections peuvent passer outre les analyses.
    Pour ma part j'ai constaté que les 2 ou 3 jours avant la fièvre mon fils fait moins pipi(il est propre depuis 3 mois) et pendant la fièvre c'est normal mais à forte odeur et ensuite, juste quand la fièvre tombe d'un coup, il se vide de pipi!
    Il avait eu une très forte infection urinaire à 7 semaines(hosto et perfusion) et l'écho et cystographie ont été normales.

Vous qui avez un enfant sujet à des problèmes urinaires merci de me dire comment ils se manifestent et si vous avez remarqué que ce problème peut être lié à une 'surcharge' des reins, mauvaise élimination, trop de sucre ou trop d'absorbtion de quelque chose...bref, TOUTES les infos me seront utiles! Et si les fièvres suspectes ont été liées à cela. Merci à vous!

• Salut

Ma fille a neuf ans aujourd'hui. A 4 mois de grosesse, on a diagnostiqué un reflux urinaire. On nous a dit d'attendre la naissance. A la naissance, aprés une systographie le reflux est toujours là on la met sous nibiol pendant 6 mois. Elle n'a fait aucune infection urinaire. Puis re- systo. , elle n'a plus rien.
    A 5 ans elle a fait une infection du rein, comme toi forte fièvre elle était à plat, un manque de réaction important, perfusion etc..
    On nous dit que le reflux doit être revenu et oui il parait qu'il existe des reflux intermittent, enfin bref tu imagines panique à bord aprés guérison: re-systo, elle n'a rien.
    On nous propose pas grand chose . A 7 ans elle a refait une méga infection urinaire, ce coup ci ils ont fait une piqure d'iode pour voir si le rein fonctionne. Résultat le rein fonctionne mais il est plus gros, ce qui explique qu'elle ne boit pas. Le docteur nous dit que quand elle boit beaucoup, le rein doit se dilater et elle doit avoir mal au dos. Bref, je me dis qu'elle va être embêter avec ça toute sa vie. Je vais attention qu'elle boive un verre à chaque repas. On la beaucoup briefé sur l'hygiène. Et quand elle va au toilette, je lui demande toujours si elle a mal.
    Enfin voilà tout ça n'est pas trés clair mais c'est mon expérience bises et courage
    nancy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité