publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du 4/5ème dans le cadre du conge parental d'education.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du 4/5ème dans le cadre du conge parental d'education.

Je suis en 4/5ème. Pour ne pas perdre trop d'argent, j'ai decide de garder mes 11 jours RTT et de supprimer mes 13 1/2 journees. Mon fils ayant des problemes graves de santé, je suis regulierement obligee de retourner a la clinique pour des tests et donc prendre des jours de congés. Pensez-vous que je puisse, en cours d'année, demander a reprendre mes 1/2 journees en ayant bien sur une diminution de salaire equivalente, afin de mieux profiter de mes deux enfants et surtout ne pas stresser pour le suivi du petit ? Merci de vos avis et surtout de vos conseils.... une maman qui n'en peut plus

• Heu

je ne sais pas trop mais pkoi tu ne vois pas ton directeur ou une assistante sociale..je sais que moi je prends un 80% parental pour raison de santé de ma fille aussi,ais ensuite si tu es plus ds le cadre du congès parental il existe une alloc de présence parentale(voir le site de la Caf)qui te permets de rester à la maison en ayant des sous en plus....
    Bon courage
    Sophie et Mathilde 19,5 mois qui ne se déplace pas et qui ne parle pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité