publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de températures ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de températures ...



    Hier soir la miss (17 mois) avait 39.2/39.3 je lui ai donné une dose d'Advil, ce matin au réveil elle atteingnait péniblement les 36.4 (à 7h40) !
    Et y'a 5 minutes elle faisait 37.4.
    Pourtant sa chambre a été bien chauffée toute la nuit donc elle n'a pu avoir froid.

    Pourquoi de si grandes variations de température ?

    Bisouilles et merci

    Kika

  • Y parait



    que ca arrive souvent et c'est arrivé à ma fille aussi .... ne t'inquiete pas

    Commentaire


    • Fièvre



      tout enfant ayant plus de 39 le soir et 38.5 le matin devrait être examiné : otite, angine, infection urinaire...mieux vaut une consultation que de passer à côté de quelque chose. L'advil fait tomber la température plus vite que le paracétamol. Au réveil, si l'enfant est en forme il est normal que sa t. soit de 36 car son corps a été au repos toute la nuit(comme nous!) et le simple fait d'être réveillé, de bouger...de boire du lait..fait remonter la t. mais si cela remonte à plus de 38 c'est qu'il y a un problème qui couve. Fièvre=surveillance mais pas de prise de t. systématique chez un enfant qui va bien.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité