publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gastrique à cause du lait ???? help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gastrique à cause du lait ???? help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Nous venons de passer une nuit horrible. otre petit bout de 8 mois à hurler pendant 1h30 non stop. On a appelé SOS medecins. Le doc est venu et a entenduque son ventre gargouillait bcp !!
    On y avait pas pensé. Comme nous n'avions pas de debridat, je lui ai mis un doliprane en suppo, c'a l'a calmé.
    MAis comme par hasard il s'est remis a hurler ce matin au moment de la digestion.
    Je me demande donc s'il ne fait pas une intolerance à son lait ??
    Il la boit pourtant depuis qu'il à 3 mois et tt s'est bien passé, malgré un sommeil tjs perturbé.
    Est-ce une intolerance qui augmente peu à peu avec l'age ??
    Avez-vous connu le meme genre de pb ?? Qu'avez-vous fait ??
    Dois je changer de lait ou lui donner directement du lait de vache ??
    Merci d'avance.
    Malaga, épuisée.....

• Pas de lait de vache

si ton bébé à des problèmes de digestion après le bib ,fait une recherche d'allergie pour le lait de vache et le lait de soja avant de lui donner.
    une intolérance ce n'est pas une allergie,il y a une différencen peut tolérer ou- suivant les cas,ainsi ma fille aînée a une intolérance au lactose (dans le lait)elle peut consommer "un peu" de lait mais ça lui donne des mots de ventre dès qu'elle dépasse la dose;tandis que mes plus jeunes sont allergiques au lait de vache et de soja et donc ne peuvent absolument pas en consommer

Commentaire

• Si cela se reproduit

je n'ai qu'un conseil: aller consulter très vite un allergologue qui vous prescrira certainement une recherche d'IgE. Ma fille ne dormait pas vraiment bien non plus et à 9 mois c'était TOUTES les nuits comme celle que vous décrivez et ce n'est qu'à 17 mois qu'on a enfin trouvé son pb, très grosse allergie au lait de vache. Régime strict pendant 9 mois et puis plus rien. Le pb lorsqu'on ne dépiste pas cette allergie c'est qu'elle provoque plein de maladies associées, bronchites, ulcères, otites.........et la vie du bébé et de ses parents devient un enfer. Une consultation vous permettrait d'être fixée et de ne pas regretter ensuite d'avoir attendu si longtemps pour trouver la solution.

Claflalu

Commentaire

• Si cela se reproduit
        Merci beaucoup...

je vais voir mon homeopathe (qui est aussi medecin généraliste), je vais lui demander une ordonnance pour ces tests.
        Je n'y avais pas pensé, n'étant pas allergique, ni mon mari, ni mon 1er loulou.
        A bientot.
        Malaga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité