publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe dans les yvelines?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe dans les yvelines?

Bonjour je cherche un homéopathe dans le coin de Versailles ou SQY.
    Merci

• Homéopathe dans les yvelines

Bonjour.
    J'en connais un trés bien qui suit notre famille depuis 19 ans,mais il est a "Ergal",entre Elancourt village et Jouars Pontchartrain,9 rue de chambord.01.34.89.41.70. Si tu prend rendez vous pour la 1ere fois dit le au secrétariat,afin d'avoir le temps de discuter avec lui.Tu peut lui dire que tu y va de ma part,Depoorter Marie José si tu y va.Bonne journée.maya268@aufeminin.com

Commentaire

Homeopathe - naturopate -mesotherapeute

Bonjour,

j'ai trente ans et suis constemment malade, je recherche un médecin homéopathe, naturopate et mésotherapeute un bon médecin qui soigne par voix naturelles dans les yvelines.
      Auriez vous quelqu un à me conseiller

par avance, merci.
      maestro210.

Commentaire

Bonjour

je suis par hasard tombé sur ce message, je tiens simplement à vous dire que le médcin que vous conseillé a faiili me conduire tout droit au cimetière en prenant un cancer des ovaires pour une grossesse psychologique.
        je me bats encore aujourd'hui contre cette maladie mais la rencontre avec ce monsieur a été plus que grave et négative.
        Cordialement
        elmedado

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102005-112007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité