publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux vomissements, j'en peux plus!! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux vomissements, j'en peux plus!! help

ma fille de 3 ans tousse bcp en ce moment, le problème c'est que dès qu'elle tousse elle rejette (surtout la nuit )ds son lit !
    le pédiatre m'a dit que c'était à cause des glaires, donc elle a prescrit du mucomyst... mais ça continue!
    le mois dernier , elle a déjà eu le meme problème, c'était la 1ère fois...
    je ne sais pas ce qu'elle a (toux vomissement)??
    qqun pourrait me conseiller?
    merci de votre aide

• Stodal

Coucou,
    Idem pour mon garçon:toux donne des vomissements.
    Alors éviter(pendant quelques jours) les choses liquides le soir: soupes,giga bibi,nombreux verres d'eau ou plein de yaourts.Ce n'est pas uniquement à cause des glaires que l'on vomit: tousser tout le temps est fatiguant et tu fait tout le temps travailler ton diaphragme alors cela donne envie de vomir et si l'estomac est super chargé en liquide, ça repasse tout seul.Bref épuisant pour les enfants de vomir surtout s'ils ont déjà mal à la gorge.Et comme les sirop ne sont pas toujours recommandé: je me suis lançée sur un sirop homéo que tu peux utiliser pour les toux grasses ou sèches:STODAL.Tu peux sans problème le combiner avec le sirop prescrit par ton médecin.Moi cela marche bien et mon petit loup est content de ne plus se réveiller en vomissant.bisous et donne nous des nouvelles.

Commentaire

• J'ose espérer

que ton médecin ne lui a pas prescrit le mucomyst pour le soir ! Ce médicament fluidifie les mucosités et fait augmenter la toux pour les expulser. Si tu lui donnes le soir et qu'en plus, ta puce est allongée, c'est la cata !
      Donc, pas de Mucomyst le soir et surélève sa tête de lit en glissant de gros annuaires sous les pieds. Si ta puce sait bien se moucher, ça devrait aller.
      C'est les glaires qui descendent dans la gorge qui provoquent la toux et à la longue, ta puce finit par vomir. C'est un réflexe contre lequel tu ne peux rien, hormis suivre les quelques conseils indiqués plus haut.
      J'ai une fille de 6 ans qui souffre d'hyper réactivité bronchique, je connais parfaitement bien le problème depuis qu'elle a 2 mois et demi.
      Bises.
      Lola

Commentaire

• Merci...

les filles pour vos précieux conseils et de m'avoir répondu aussi rapidement! je vais les suivre à la lettre...
        pour le mucomyst tu as raison c'est un fluidifiant bronchique qui permet d'évacuer les glaires en toussant, j'éviterais dorénavant de lui en donner le soir!
        et quant au sirop homéopathique, je cours l'acheter dès demain matin!
        merci encore
        je vous tiendrai au courant
        embrassez les enfants pour moi

Commentaire

• Sans vouloir vous inquiétez

les symptômes de votre fille correspondent à ceux de la coqueluche ... Ce n'est peut être pas ça mais faudrait tout de même vérifier ... Je connais quelqu'un qui l'a eu et les médecins ont mis 3 mois à se rendre compte que c'était ça (ils n'en voient plus beaucoup alors ils passent à côté :-( )

"La coqueluche clinique se caractérise par une toux persistante (plus de trois semaines), avec quintes associées à une reprise inspiratoire difficile, ou des apnées ou accès de cyanose, ou encore des vomissements survenant après les quintes"

Si j'étais vous j'appelerai le pédiatre pour en être sûre ...

calimero

Commentaire

• Sans vouloir vous inquiétez
            Je te remercie pour ton intervention...

mais je te rassure, le mois dernier comme elle avait eu la meme chose, j'ai préfèré faire tous les examens possibles et inimaginables dont la coqueluche, et dieu merci ce n'est pas ça!!
            elle va mieux et plus de vomissements à l'heure actuelle
            bonne journée

Commentaire

• Je te remercie pour ton intervention...
              C'est

une bonne chose alors car il arrive parfois que l'on passe à côté et ce n'est pas génial de laisser traîner ... De plus ça se soigne relativement bien ...

M'enfin je suis contente que ça aille mieux ...

calimero

Commentaire

• Même symptomes

Ma fille a eu la même chose l'an dernier.
                STODAL, est très efficace.
                Je l'ai fait suivre en homeopathie et miracle ca a marché
                Nux vomiva coccus cacti entre autre en cure et ca n'est jamais revenu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X

publicité