publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent cassée.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent cassée.

Ma fille s'est cassé un petit bout d'incisive(dent définitive). J'ai pris rendez-vous chez le dentiste, mais j'aimerais, en attendant ce jour, être rassurée.
    Est-ce que quelqu'un saurait me parler des techniques de réparation? Si toutefois celà est possible.
    Merci pour vos réponses.

• Si possible

récupérer le morceau de dent cassé et le faire garder sous la langue de l'enfant en attendant la visite chez le dentiste ou a défaut dans du lait.
    Mais il faut faire vite.
    Si on intervient rapidement le dentiste peut recoller le morceau de dent, sinon il peut aussi réparer avec des matéraiux de sa fabrication et on n'y voit que du feu .
    Va vite chez le dentiste si tu as pu récupérer le bout cassé.

Héloise

Commentaire

• Si possible
      Morceau de dent introuvable

Nous avons cherché en vain. Tant pis! J'ai pris RDV chez le dentiste, je lui demanderai donc une petite réparation.
      Merci des conseils.
      Lewisia

Commentaire

• Morceau de dent introuvable
        Ce n'est pas grave

On très bien réparer sans.
        Ce n'est pas forcément urgent dans ce cas, sauf si le morceau manquant est important.

J'ai une amie à qui le dentiste à recollé un petit bout de céramique et on n'y voit absolument rien !!!!!!!
        Elle a attendu d'avoir l'argent pour le faire, soit environ 8 ans.

J'ai une autre amie dont c'est arrivé à son fils en Afrique. Comme la cassure était nette et assez petite, le dentiste a juste limé l'autre incisive pour conserver la symétrie.

Courage, le dentiste vous proposera la solution adaptée à son cas.

Héloise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité