publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteochondrite hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteochondrite hanche

mon fils de 4 ans a une osteochondrite de la hanche droite avec pose d'un appareil de schelder pour immobiliser sa hanche. Y a t'il des mamans dans mon cas, j'aimerai echanger à ce sujet merci pour vos temoignages

• Ostéochondrite

Mon neveu de 9 ans a une ostéochondrite de la hanche droite avec pose d'un appareil pour immobiliser sa hanche.
    C'est la 2ème fois, qu'il a une ostéochondrite.
    la première fois, il avait 3 ans et a porté un appareil pendant 6 mois et depuis 3 semaines, il s'est remis à boîter. Et là, il doit être appareillé entre 12 mois et 24 mois selon l'évolution de la maladie.
    Pouvez-vous me donner d'autres renseignements.
    D'avance merci

Commentaire

• Ostéochondrite
      Ostéocondrite

si vous vous posez des questions ou voulez des renseignements sur l otécondrite je me propose d y repondre car g moi meme connu cette maladie a l age de 11 ans
      Aujourd hui j ai 21 ans et je pourrai vous dire comment je lé vécu et son évolution

si vous voulez me contacter je vous laisse mon e-mail : qsandie303@aol.com

Commentaire

• Medecine paralelle

Bonjour

Ma fillede 30 mois est aussi atteinte d'une Osteochondrite primitive de la hanche
        Quelqu'un a déja essayer ou entendu parler d'une possible guérison du genre manipulateur ou magnetiseur???
        Merci
        Alain

Commentaire

• Ostéocondrite
          Osteochondrite

Mon fils de 3 a aussi une ostéchondrite débutante. Il a été mis entraction pendant 10 jours et a maintenant un plâtre aux deux jambes pour 6 mois.
          J'aimerais savoir si cette maladie est récidivante si les soins sont réellement efficaces ??
          MERCI BCP

Commentaire

• Ostéocondrite
            Futur kinesitherapeute

C'est ma 3eme année en kinesitherapie mon projet de fin d'etude et sur l'osteochondrite primitive de la hanche et son traitement et j'aimerai bien avoir tous les renseignements ça va m'aider bcp surtout au chapitre des cas cliniques.

Commentaire

• Osteochondrite
              Osteochondrite

MON FILS DE 5 ANS A AUSSI UNE OSTEOCHONDRITE ON LA APRIE AU MOIS DE SEPTEMBRE LUIT A DES CANNE POUR CE DEPLACER ET AN FAUTEUILLE ROUL LA IL A REVUT LE DOCTEUR LA MALADIE ET AU POIN KIL DOIT CE FAIRE OPER CI CELA NE VA PAS MIEUX CI VOUS VOULER EN PARLER PAS DE PROBLEME A BIENTOT

Commentaire

• Ostéocondrite
                Ostéocondrite

mon fils morgan a une ostéocontride depuis l age de 4 ans et demi il a 6ans et demi et il est toujours appareillé quand ce calvére va t il se terminer

Commentaire

• Ostéocondrite

j ai moi aussi un fils de 6ans avec une ostéochondrite depuis l age de 4 ans il est lui aussi appareillé j aimerai discuter avec vous

Commentaire

• Ostéocondrite
                    Bonjour mon petit vien de se faire oper pour cette maladie

j'aimerai aussi discuter avec vous si vous avez une adresse mail pour en discuter plut longuemen merci .. mon petit a commencer cette fichu de maladie par un rhum de ache et vous il a reçut an avrile 2003 et au mois de septembre 2004 les meme douleur radios ecographi et la cette maladi des mois de douleur 4mois il na pas reçut d'appareillage mais fauteuille rouland et des beki au bou de ses 4 mois de plut en plut de douleur et le 24 janvier il se fait oper voilla si vous vouler en discuter moi aussi sait toujour bien d'avoire d'autres personne avec qui partager ses momen asser dficile merci a vous sandra

Commentaire

• Osteochondrite
                      Ostéocondrite

ne vous inquiété pas il y a un stade ou les medecins parlent souvent de l opération tout finira par s arrenger courage

Commentaire

• Ostéochondrite
                        Ostéocondrite

je pense pouvoir vous aider mon fils est appareillé depuis maintenant 2 ans c long mais il a beaucoup de courage si vous voulez nous pouvons en parler

Commentaire

• Ostéocondrite
                          Oui je veux bien

VOUS AVEZ UNE ADRESSE DE MAIL OU MSN SA SERRAIT MIEUX POUR PAALER MERCI A VOUS AMAND68

Commentaire

• Ostéocondrite
                            Bonjour je narive pas vous env des message

avec l'adresse que j'ait merci avez vous msn merci amand68

Commentaire

• Bonjour

Mon fils de 6 ans a eu une ostéochondrite de la hanche droite à 4 ans.
                              Nous sommes allés à l'hôpital où il a passé écho, radio et scintigraphie. 10 jours de traction et sortie de l'hôpital avec un plâtre bas ventre et jambe droite. 3 mois après, il a eu un plâtre hanche libre, les jambes plâtrées avec une barre au milieu. Ca a été diagnostiqué le 23 septembre et ça s'est guéri le 1er septembre de l'année suivante.Naturellement, un an sans sport avec radio et visite chez le chirurgien pédiatre tous les 2 à 3 mois.
                              Au début, j'avais peur de la séparation car mon mari l'a eu à 5 ans et a dû être hospitalisé à Calais pendant 18 mois pour se faire soigner.
                              Mon mari mesure 1.88 m, joue au basket depuis 18 ans et n'a aucune séquelle.
                              Mon fils a une croissance normale et a commencé le foot le mois dernier.
                              Tout va bien, il n'a plus besoin d'être suivi.
                              Par contre, je me demande si mon deuxième ne va pas l'avoir, certain dise que c héréditaire, d'autre que c un virus. Mystère !
                              Ce que je ne comprends pas c'est la différence de soin pour la même maladie. Lorsque les enfants sont immobilisés avec un plâtre, ils ne se font pas opérer.
                              Vous vous êtes renseignés avant d'accepter le traitement ?
                              Biz et courage, il ne s'en rappellera plus en grandissant, le mien n'en parle même plus !

Commentaire

• Bonjour
                                Bonjour votre petit et notres petit tout et dif

notre petit luit a commencer avec sa maladie an avrile 2004 et au moid de septembre de nouv les meme douleur il y des chosse que je narrive pas a comprendre avez vous une adresse msn si vous vouler bien en discuter merci amand68

Commentaire

• Bonjour
                                  Ostéocondrite

bonjour karine moi c sylvie mon fils a une ostéocondrite et il est appareillé depuis maintenant 2 ans il est trés courageux et ne se plait jamais et toi ou en est ton fils le foot ce passe bien quel age il a?

Commentaire

• Bonjour je narive pas vous env des message
                                    C'est flo6814

j'espère ke c'est juste c'est plus mon compagnon ki utilise l'ordi

Commentaire

• Ostéocondrite
                                      Ostéocondrite

j'ai moi aussi une fille de 10 ans avec une ostéochondrite depuis le 4 janvier 2005 j'aimerais parlé avec des gens qui vie la meme chose.Elle est en traction et elle ne peut pas aller a l'école.Elle trove sa très dure et les docteur on dirais quil save pas quoi faire avec elle .je suis décourager j'habite au Canada et sa fait des semaine que je cherchais un site pour parlé avec des gens qui vie la meme chose que moi merci de votre colaboration.

Commentaire

• Ostéocondrite
                                        Nans bc

moi j ai aussi un fils de 6ans qui a cette maladie, ci joint mon email . dans quelle ville etes vous ? quel professeur?
                                        bessetpatrick@infonie.fr
                                        merci

Commentaire

• Bonjour mon petit vien de se faire oper pour cette maladie
                                          Osteochondrite

Bonjour

Je viens de lire votre message et j'aimerais que nous discutions de cette maladie. Mon fils étant atteint de cette maladie depuis Mars 2006.

L'opération de votre fils s'est-elle bien passée.

Je vous remercie pour votre réponse.

Véronique

Commentaire

• ...

je fais remonter le post. J'aimerai discuter avec des mamans qui ont connu cette maladie. Répondez moi vite

Commentaire

• Osteochondrite de la hanche droite

bonjours j'ai mon fils de 6 ans qui a une osteochondrite de la hanche cela fait maintenant 2 ans il l'a dabord eu a la hanche gauche a l'age de 4 ans qui c'est refaite avec le temps mais parcontre ca fait maintenan plusieur mois qu'il boitait alors il est rentré a l'hopital le mois dernier pour être en trction pendant huit jours et j'ai refait des radio la semaine derniere et malheureusement il a la maladie qui lui a attaqué la hanche droite et je doit lui mettre un appareil le mois prochain j'aimerais avoir quelques conseil pour la suite car je suis trés inquiète merci d'avace

Commentaire

• Bonjour votre petit et notres petit tout et dif
                                                Osteochondrite de hanche

bonjours amande68 je suis aussi une maman d'un ^petit garcon qui a cette maladie je vous donne mon adresse mail sara.garni@wanadoo.fr si vous voulais en discuter avec moi sa me farrait du bien d'en discuter avec une personne qu'il comprenne mes angoisse et ma tristesse

Commentaire

• Ostéocondrite
                                                  Osteochondrite

bonjours vivi1323 comme vous mon fils a cette maladie depuis qu'il a l'age de4 ans il en a maintenant 6 et il va etre appareilleé a partir du mois de janvier 2007 et cela me fais trés peur . alors si vous etes d'accors je vous donne mon adresse mail pour pouvoir en discuter ensemble sara.garni@wanadoo.fr merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité