publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi:fou:cet urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi:fou:cet urgent

mon ami :amour:met la musique a fond dans lappart et nous avons un bebe:amour: de 1ans je voulait savoir si plus tard ma fille aura des problemes aux oreilles cet as dire as cet tympas.je precisent je met le bebe dans la chambre quand til met sa sono a fond et moi je reste avec bebe .lui il et au salon avec sa musique:fou:

• Un peu de respect... pour le bébé

tu devrais lui acheter un casque audio !!! mon mari préfère écouter sa musique avec, il trouve le son bien meilleur!!! et il a la paix!!!

Commentaire

• Un peu de respect... pour le bébé
      Il

asz le casque audio:fou: cet fou ca:flou:

Commentaire

• Il
        :-/

ben moi je trouve ca fou en effet
        mettre la sono a fond la caisse c'est pas ce qui est recommandé pour les bébés, que ca arrive une fois tout les 36 du mois, ok, ca fera pas de mal, mais faut pas non plus exagéré, le bébé a besoin de calme et je trouve ca triste de devoir s'isoler avec son bébé dans une autre piece pour laisser monsieur vaquer a son plaisir égoîstement :non:
        sutout si il a des écouteurs et qu'il ne prend pas la peine de les utiliser ...
        pour moi c'est un manque de respect, on va peut etre penser que je suis c... mais tanpis

fred qui râle souvent lol

Commentaire

• :-/
          Biennvenue au club

des raleuses lol

Commentaire

• :-/
            Oh

oui moi aussi ca me gavent:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10