publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 vaccins :quelle réaction ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 vaccins :quelle réaction ?

mon p'tit bout d'choux de 3 mois a été vacciné ce matin (Infanrix et prevenar) je voulais savoir à quelles réactions physiologiques je peux m'attendre dans les prochains jours???

• Les reactions possibles

bien que ma fille n'en ait fait aucune lors de la vaccination au prevenar : la fievre est le plus courant, et l'inflammation au point de la piqure. Tu peux lui donner en prevention du doliprane au coucher ce soir.
    excellente continuation

Commentaire

• Aucune réaction avec le prevenar

Bonjour,

Mon bébé n'a eu aucune réaction avec le Prevenar et le pédiatre nous avait dit que ce vaccin ne donnait habituellement pas de fièvre. Mais je ne connais pas l'autre. C'est quoi ?

Bonne journée.

Commentaire

• Il se peut qu'il n'ait aucune réaction

ds tous les cas ce n'est que de la fievre. Pour le prevenar dans les 48 heures et pour l'autre je ne sais plus mais c'est assez rapide. Demande a ton medecin et ds tous les cas s'il a de la fievre appelle le même s'il te dira ce n'est rien c'est le vaccin. A 3 mois faut pas hesiter d'appeler le pediatre ( même apres d'ailleurs).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité