publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'opération des végétations pour un enfant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'opération des végétations pour un enfant?

J'ai ma fille qui va se faire opérée des végétations dans trois semaine et je voulais savoir si vous pouvez m'aider sur ce genre d'intervention qui est apparemment très benigne.

Pourra t'elle mangé juste après l'intervention?
    Cela va t'il lui donné de la fièvre?
    Combien de temps à la maison?
    Je crois que je me pose pleins de questions pour pas grand chose,alors rassurer moi, merci à vous.

gwen et sa puce de 2 ans et demi :amour:

• Bonjour

On a donné a manger a mon fils une heure après être revenu dans sa chambre.Son oprération étais le matin.

A midi nous sommes allés manger chez Mac do. Il n'a pas eu de fièvre. Il a passé l'après midi a dormir. Le lendemain il étais en forme.

Il a craché un peux de sang pendant 3 jours, mais ce n'étais pas grave.

Mon fils c'est fait opéré a 7 ans. C'étais l'année dernière.

Monique

Commentaire

• Salut!

ma fille s est faite operee des vegetations a 3ans et demie.operation le matin,retour a la chambre,la elle a un peu vomi du sang mais c tout a fait normal puisque du sang avait coulé ds son estomac durant l operation.2 heures apres nous sommes rentrés,je lui ai demandé ce qu elle voulait manger elle m a dit une glace!!elle l a recu.le medecin m avait conseillé de lui donner des aliments facile a avaler,genre soupe,glace,panade parce que l enfant peut ressentir une gène quand il deglutit(avale)et de ce fait vomir(pffff) pauvre bout'chou qui venait de la table d operation ,je ne voulait pas lui faire subir ca en plus!t inquiete pas avec une bonne glace tout ira mieux!bizz

Commentaire

• Un grand merci!!!

à vous de m'avoir éclairer sur l'opération des végétations ,vous m'avez rendu service.

bisous à vous!!!

Commentaire

• Mon fils

s'est fait opérer à 3 ans. opéré en fin de matinée ramené dans sa chambre 30-45 mn après, on a attendu qu'il se réveille (pas de vomissements, un peu de sang mais sans plus et pas de fièvre). après vers 12 12h30 il a eu droit à un yahourt, une glace et une compote. après il a pu sortir vers 13h 13h30

Commentaire

• Ma fille

s'est fait retirer les végétations à 3 ans l'été 2002, 1h après l'opération elle courait dans les couloires, les médecins halucinaient.. sinon elle a eu droit à une galce un bib de lait 2h après, elle n'a pas vomi seule son oreille saignait car on lui a fait une parasynthèse.
            Depuis plus d'otites par contre le moindre microbe tombe sur les poumons (et oui plus de végétations pour faire tampon) et là c'est toux pendant des jours...

Commentaire

• Hello

Salut

Je suis maman d'une fille qui a maintenant 10 ans 1/2 que j'ai fait opérée des végétations à l'age de 2 ans 1/2 comme ta puce.

l'opération c'est super bien passée, pas de sequelles apres, pas de fievres, juste le nez et la gorge seche, rien de bien terrible et en plus, au revoir les otites à repetitions.

alors courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité