publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il grandi, ça fait mal, c'est normal ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il grandi, ça fait mal, c'est normal ???

voilà mon neveu de 5 ans se reveille parfois la nuit en pleurant
    il a mal dans les jambes , on nous dit c'est la croissance il n'y a rien a faire
    je me souviens de ma soeur petite elle était pareille

mais franchement grandir ça fait vraiment mal a ce point

avez vous le même problème avec vos enfants
    merci de vos réponses et de vos conseils

• Pareil pour mon fils

qui grandit beaucoup, se réveille la nuit, pleure de douleur
    pour info 9 ans, 35 kg 1M50

alors je vais le voir pour le réconforter, lui donne un doliprane s'il le réclame et masse avec de la pommade (rien de magique, c'est ma crème hydratante) les articulations douloureuses de ses jambes.
    Il sent que l'on s'occupe de lui, que l'on appliqe un traitement, on lui dit que c'est normal et que ça va se calmer. Je reste avec lui lui raconte une histoire pour le distraire et puis il se rendort asseza facilement.

Héloise

Commentaire

• Ca peut faire mal

Bonjour,

Mon fils de 7ans a eu des douleurs de croissance importantes au printemps dernier au niveau des jambes et des genoux. Quand il avait très mal je lui donnait de l'advil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité