publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlatine : combien de temps pour la fièvre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlatine : combien de temps pour la fièvre ?

Ma fille 3 ans vient de contracter la maladie, et depuis lundi, elle a de la température(donc maintenant 5 jours). D'abord 37,8 pendant 3 jours, puis 38,6 et enfin hier 39,4... Elle est sous antibio depuis hier, date à laquelle elle a fait l'éruption et donc date de la visite chez le doc (appel mardi puisque température). Elle a également un anti-histaminique et de l'Aspégic (courbatures).

J'aimerais savoir combien temps dure la fièvre. Je sais que ma fille est contagieuse encore quelques jours (heureusement qu'il y a les vacances), mais cette température élevée me fait un peu peur.

Merci de votre aide.
    Valérie

• Bonjour

ma fille a eu la scarlatine cet été et sa fievre a encore duré 48h des la prise d'antibio.
    par contre qd sa fievre a disparu,ses boutons aussi...elle a vite guéri.
    j'espere qu'il en sera de meme pour ta puce.
    bon retablissement.

a bientot!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité