publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermite bulleuse :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermite bulleuse :???:

Bonjour,
    Ma puce de 20 mois à depuis quelques jours des sortes de clocs sur les membres :-/
    Lundi une 1er cloc est apparue sur sa cuisse, d'abord j'ai pensée à une cloc toute simple que j'ai desinfecter et mis de l'eosine, mardi une autre cloc sur l'un de ses petits doigts qui s'étale au file du temps, là je m'inquiéte.
    Hier nous prenions notre bain et je vois une troisième clocs béante sous le bras, et la je me dit c'est pas normal je part donc direction mon médecin :-(
    verdict : Dermite bulleuse d'origine viral semble t'il , il me propose d'aller voir un dermathologue rapidement, je ne trouve aucune infos sur le net, et le dermatho nous reçois demain matin 1er heure.
    Mon medecin ma parler eventuellement de faire un prélevement de peau ! bien que ça ne semble pas lui faire mal ni même la démanger elle ne veux pas se laisser toucher sur les bobos, et pour y mettre de l'eosine c'est un sport.
    Du coup vous comprendrez que je suis très inquiéte, et si queqlu'un pouvait me parler de ce truc ça me rassurerais d'ici demain
    merci

• Bulles ?

j'ai une maladie de peau appellée epidermolyse bulleuse, ca ressemble apparemment a ce qu'a votre petite fille, ca fait des cloques comme des brulures qui soient arrivent spontanéments soit a la suite d'un frottement, ca fait une bulle remplie de sérum, ca m'est arrivé une heure apres ma naissance, il en existe bcp de sortes differentes, je communique avec qlqs personnes qui ont cette maladie, moi mon état est a l'ordre de séquelle mais c'etait grave pendant mon enfance, il me reste une peau plus fragile que la moyenne
    bon courage
    vous pouvez m'ecrire angebleu141100@aol.com

Commentaire

• Bulles ?
      Bulles

cher ange bleu
      j'ai la meme maladie et meme résultat niveau séquelles après une enfance très difficile.
      J'ai par contre eu besoin d'une dilatation oesophagienne suite à un rétrécissement très important allant jusqu'à la presque impossibilité de me nourrir. Le résultat immédiat est très bon.
      Avez vous eu cela?
      vous pouvez m'écrire à
      marcellelaure@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102004-082004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité