publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume et homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume et homéopathie

bonjour à toutes,
    mon fils de 21 mois me fait un méchant rhume en ce moment, il faut dire que ses parents sont bien atteints aussi alors ça ne l'aide pas beaucoup.
    je suis allée chez le doc qui m'a priscrit des suppo à base d'eucalyptus ( 1 matin 1 soir) mais je trouve que ça ne s'arrange pas beaucoup depuis jeudi dernier... :triste:
    quand il était plus petit j'avais lu sur le forum une maman qui donnait une combinaison de 3 granules homéopatiques dans les cas de nez qui coule, mais je ne me souviens plus de ce que c'est...
    il me semble qu'il y a Allium cepa, hydrastis sulfuris, mais je ne me souviens plus du 3ème.

ma question est donc quel est le 3ème? :fou:

merci d'éclairer ma lanterne les filles car à part utiliser l'engin de torture pour lui moucher le nez , les suppo et le Babybalm, je perds patience devant des nuits blanches.... ou presque
    merci

• Desolée mais je ne connais

qu'alium cepa mais c'est vrai qu'il y a en d'autres. Va peut etre voir sur ... homeophyto.com. Bye.

Commentaire

• Desolée mais je ne connais
      Merci

pour le renseignements je vais voir de suite.
      Nat

Commentaire

• Un site

Bonjour,
        Je connais le premier Allium Cepa Composé. Mais il y a un site ... homeophyto.com" dans "Rechercher"...
        Bonne chance et bon rétablissement à toute la famille.
        Valérie

Commentaire

• Homeo pour rhume

Je pense que le 3eme est China 4 CH 2 à 3 ffois par jour au début puis piloter à vue

Bonne santé

P

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité