publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un renseignement, s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un renseignement, s'il vous plait

cela va peut être vous faire rire,a priori, les testicules de mon fils sont descendu ce soir,quoi de plus naturel me direz vous, si ce n'est que mon fils a 8 mois!!! quant pensez vous? cela m'inquiète car je ne suis pas du tout renseignée sur le sujet, il me semblais que cela arrivé beaucoup plus tard.

• Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.

Un garçon a, il me semble, les testicules qui balladent pendant un certain temps. Il se peut très bien que demain elles n'y soient plus et qu'elles soient de nouveau remontées.
    En ce qui concerne mon fils qui à 22 mois, de temps en temps je les vois, de temps en temps il n'y a plus rien mais je ne m'inquiète pas car ce n'est que plus tard qu'elles se fixent.
    Le pédiatre les surveille (et à la crêche aussi) et tout est toujours Ok.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité