publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants de presque 2 ans !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants de presque 2 ans !!!

C'est juste un petit sondage car je m'inquiète un peu des courbes de mon fils et j'aurais voulu connaître le poids et la taille de votre enfant de presque 2 ans.
    Mon fils fait 10kg 400 pour 83 cm!
    Alors dites moi ou en sont vos bambins!

Merci.

Simona.

• Mpn dorian...

à deux ans faisait 96 cm et 14 kg..; mais il est un peu grand à vrai dire...
    ne te fais pas de soucis
    barb

Commentaire

• Bijourrrrrrrrrrrr

Moi je suis la maman d'un petit Kenan qui aura 2 ans le 5 décembre et il fait........ 80cm pour 9kg800 :fou:

Ca étonne toujours les gens quand je dis qu'il va avoir deux ans

Le pédiatre m'a dit qu'il resterait petit jusqu'à ses deux ans et qu'après on savait pas dire et même si il reste petit toute son enfance, il peut très bien grandir en flèche à son adolescence.

Bizzzzzzz

Chantal

Commentaire

• Alor!!!!

22 mois 10.600 pour 80 cm
        moi aussi je trouve pa puce trop maigre

Commentaire

• Petit deviendra grand

mon fils quentin a 17 mois et mesure 84cm pour 12 kg.bises
          colombine57

Commentaire

• C'est drôle

Ton fils fait exactement le même poids et la même taille que mon ainé
            A 3 ans il mesurait 93 cm et pesait 12kg 400 et il y a 1 mois à 4 ans 1/2 il pesait seulement 13 kg 200 et il mesurait 1 m 02 , mais ça m'inquiète pas car il peut rester longtemps sans grossir et prendre beaucoup d'un coup il ne sait pas grandir et grossir en même temps , par contre il est très physique ,tout en muscle et il se dépense beaucoup ....
            Mon dernier qui va avoir 2 ans en Janvier lui est plutôt grand sans être très gras non plus mais il pousse a un rythme très satisfaisant à 20 mois 9 kg 800 et 84 cm )
            Par contre ma fille est trés pitchoune 3 ans 9 kg 400 et 87 ,5 cm nous avons fait des tas d'exams et elle n'a rien de pathologique ,elle est en pleine forme et très mimi ....Elle grandira plus tard , son Papa petit était petit c'est le cas de le dire ,il a grandit très bien mais tard dans l'adolescence et moi j'étais très maigre petite mais très musclée et je le suis resté longtemps , ça étè plutôt positif d'ailleurs car sans cette typologie je n'aurais jamais pu retrouver un poids correct aprés mes grossesses
            et j'ai toujours étè très forte physiquement comme quoi la graisse ça veut rien dire

Commentaire

• Reponse courbe enfant de 2 ans

Ma fille qui aura 2 ans le 15 02 pèse 8kg800 et mesure 81 cm c est un petit gabarit mais qui est plein de tonus et qui est comme les autres enfants au niveau du developpement psychomoteur.

Commentaire

• Reponse courbe enfant de 2 ans
                À 2 ans moins 5 jours

Victor mesure 87/88 cm pour 10 kg 800 .Il parle super bien ,essaie d'être propre et de se débrouiller pour tous tout seul
                Son frère a prit 1 kilo en 3 mois et seulement 1 cm ,comme je te disait ils ne peuvent pas faire tout en même temps
                Et ma puce est toujours un puce mais elle pousse quand même régulièrement avec Victor on dirait des jumeaux mais c'est plutôt migon
                Voici mes sites :
                http://lafamilledeselfes.site.voila.fr/
                http://leselfesonline.site.voila.fr/
                Régine et ses Elfes

Commentaire

• À 17 mois...

Cloé et Jade pèsent 13kgs500 pour 86cm environ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102004-01

publicité

Chargement...