publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour stress avant opération?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour stress avant opération?

toute est dans le titre!
    bonjour à toutes,
    voilà, ma fille se fait opérer jeudi des végétatiosn drains dans les oreilles) elle a 4 ans et est hyper angoissée (elle a eu une nouvelle petite soeur il y a 15 jourschez son papa, donc elle est aussi un peu chamboulée avec ça, donc s'il y a un truc pour les deux ben ce serait super!)
    quels remède homéo puis-je lui donenr et à quelle fréquence? pour essayer d'aténuer cett angoisse, elle n'arrête pas de m'en parler, elle a peur.
    merci pour votre aide!!

• Gelsénium

tout est dans le titre!
    Gelsénium 9CH: 3 granules 3 fois par jour.
    Pour le stress, c'est assez efficace, en tout cas pour moi. Le mental joue beaucoup aussi.
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité