publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux gonflés et violets

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yeux gonflés et violets



    Mon fils de 2 ans a souvent les yeux gonflés et les paupières et bas de l'oeil violacés. Il ne s'en plaint pas. Froid, vent seraient-ils à l'origine de ce problème ?
    Votre enfant est-il aussi sensible ?
    Qui peut m'en dire plus
    Merci!

  • Paupières...



    gonflées ?....ou oeil lui-même ?? Un conseil : vas voir un ophtalmo et vite...il vaut mieux consulté "pour rien" que de passer à côté de quelque chose... Je dis ça car j'ai une petite fille de 5 mois 1/2 qui est atteinte d'une maladie congénitale aux 2 yeux, et si je n'avais pas pris l'initiative d'aller voir un ophtalmo moi-même (alors que les 2 pédiatres que l'avaient vu pour d'autres choses n'avaient rien remarqué), il serait peut-être déjà trop tard pour sa vue, alors que là, elle a été prise à temps, opérée à 2 mois 1/2 et sa vue sauvée. ATTENTION, celà ne veut en AUCUN CAS dire que ton fils a quelque chose de grave,pas du tout, mais autant consulter LE bon médecin, non ??!!!!
    Tiens-moi au courant....

    Virginie.

    Commentaire


    • J'ai le même phénomène à la maison



      Bonjour,
      J'ai une fille de 6 ans qui a le même problème depuis toujours ou presque.
      Elle est régulièrement suivie par un spécialiste car elle a de gros problèmes de santé (pulmonaires).
      Le pneumologue m'a dit que concernant ma fille (après avoir écarté le problème du manque de sommeil), comme elle a des difficultés à respirer, ça la fatigue et ça lui fait ses marques. Généralement, c'est comme ça que je sais qu'elle va tomber malade. C'est un bon indicateur de santé de ma puce !
      Par contre, comme elle a les marques aussi quand elle va très bien, je lui ai reposé la question. Il m'a répondu un truc tout bête. Déshydratation !!!
      Les enfants n'ont pas tous le réflexe de demander à boire quand ils ont soif. La mienne ne boit rien ou presque.
      Quand je vois qu'elle a des marques, je la réhydrate, et le lendemain, si les traces ont disparu c'est qu'elle avait soif. Si les traces sont toujours là, je sais qu'elle sera malade sous peu. Pas manqué !
      On m'a déjà fait la remarque à l'école parce qu'on dirait qu'elle a des cocards, ça craint.
      Si ton petit bout à une bonne santé, ne t'inquiète pas trop et veille à ce qu'il ait à boire régulièrement.
      Bises.
      Lola.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité