publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! fesses rouges bizarre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! fesses rouges bizarre ?

Vous allez peut-être me trouver anxieuse pour rien, mais bon;;;;voilà : mon petit garçon de 1an est gardé par une nounou adorable, et son mari ne travaille pas. Je trouve que mon fils a souvent les "fesses" rouges le soir, et qd j'en parle à la nounou, elle me dit que c'est peut-être les dents (il n'en a aucunes encore !). Je lui demande s'il a pas eu la diarhée , mais rien. Et depuis qques temps mon bébé ne se laisse pas faire qd on lui change sa couche, et les suppo n'en parlons pas !

sinon, tout a l'air de bien se passer en fait.
    Bon, j'espère que vous allez me rassurer,
    a

• Rien d'alarmant ...

faut pas non plus psychoter : fesses rouges ca arrive tre souvent, suppo aussi ca peut un peu gener et qt au change c'est classique. Mais si tu as des doutes et un ressentiment partuculier, creuse un peu ou change le de nounou !!!!!!!

Commentaire

• Faut peut-être réagir

mais ceci dit, à un an tu sais il est reconnu par les plus grands pédo-psychiatres que l'enfant est dans une phase d'autonomie, il veut se lever tout seul, parfois marcher tout seul, manger tout seul également, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il n'accepte plus d'être immobilisé et "forcé" à rester allongé, lui qui ne pense qu'à une chose : se lever!!!!
      sinon, si il a les fesses rouges, ça peut venir aussi de couches pas assez souvent changées, je te conseille l'argile verte en poudre que tu trouves enpharmacie, tu en mets sur ses fesses quand tu le changes à la place de toutes ces crèmes soit disant géniales et il n'aura jamais un seul souci d'errythème fessier...
      C'est magique!!
      A
      Muriel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité