publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédiatre-homéopathe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pédiatre-homéopathe

J'allaite mon BB de 4 mois 1/2; j'ai dû soigner une laryngite par l'homéopathie (Mercurius et Apis). En 2 jours, ce fut une affaire classée! Il faut dire aussi que je suis intervenue dès les premiers symptômes. Complètement convaincue que l'homéopathie peut être une alternative aux antibiotiques, je recherche un PEDIATRE HOMEOPATHE pour mon BB, qui vomit beaucoup (entre autres). Secteur: MARNE LA VALLEE (77). URGENT!!! Merci

• Médecin homéopathe

Bonjour,
    Depuis que notre fille est bébé (elle a maintenant un peu plus que 3 ans) nous l'avons emmené chez un généraliste homéopathe et elle a toujours été très bien soignée.
    Tu trouveras la liste dans les pages jaunes de ton département sous la rubrique Médecins : médecine générale orientation homéopathie.
    Bonne recherche.
    Valérie

Commentaire

• Médecin homéopathe
      Pesée,...

J'en ai déjà un. Le pb, c'est qu'il ne fait pas les exams de poids et tous ceux qui sont faits aux BB. Il m'a dit qu'il était complémentaire au pédiatre.
      Je sais que des pédiatres ont une orientation homéopathie, mais ne sont pas classifiés de la sorte dans les pages jaunes.
      Merci, mais je persiste dans ma demande d'un pédiatre homéopathe.

Commentaire

• Re

...dans le secteur de Noisy-Villiers (93) et alentours aussi.
        Merci

Commentaire

• Erratum

la laryngite, c'était moi qui l'avait!!!

Commentaire

• Hop!

hop!

Commentaire

• Peux pas t'aider

Désolée je ne peux pas t'aider, j'habite la Suisse. Peut être que pour avoir une adresse tu peux demander à une pharmacie orientée homéopathie, ou dans un magasin de produits naturels.
              Par contre, je voulais juste réagir concernant l'homéo alternative aux antibio. Soigner un bébé par homéopathie c'est super parce que c'est un organisme neuf et ça marche du tonnerre (si tu tombes sur un bon homéopathe). Par contre, ne refuse pas systématiquement les antibios qui sont indispensables en cas de maladies bactériennes. Ce qui est bien c'est que l'homéopathe va prescrire d'abord de l'homéopathie pour voir si ça passe (pour certaines otites par ex.) mais si jamais, il faudra passer quand même par les antibios.
              Céline

Commentaire

• J'en connais un

J'habite également à marne la vallée et je connais un médecin homéopathe, je vais le voir pour mon fils de 6 ans et ça marche. Il a son cabinet à Noisiel. Voulez vous son adresse?
                Fleur

Commentaire

• J'en connais un
                  Oui, svp!!!

Je pense avoir trouvé un pédiatre homéopathe grâce au forcing que j'ai fait auprès de Boiron, ils avaient une liste. Le proche de MLV est à Plessis Trevise ds le 94 (20 min de chez moi). J'y vais vendredi, on verra bien!

Ce ne serait pas le Dr Balario à Noisiel? J'y vais depuis peu pour moi, et il m'a déjà soigné une laryngite qu'avec de l'homéo. Je le garde pour tard pour mon BB de 5 mois, cer il avait l'air plutôt réticent quant à s'occuper des bb.

Merci pour votre réponse et désolé pour le retard, j'ai découvert un post pour les mamans du 77 ds "BB est là".

A bientôt,
                  Cécile

Commentaire

• Oui, svp!!!
                    Oui c'est lui

C'est bien le Dr Balario et il s'occupe de mon fils depuis l'âge de 2 ans. Mon fils a eu une angine dernièrement mais tout va bien maintenant. Par contre, il vient d'attraper des poux mais il reste des lentes et je me bats contre elles. C'est difficile de s'en débarasser. A bientôt Fleur

Commentaire

• Oui c'est lui
                      Et avant lui???

Ne voyiez-vous pas un pédiatre homéopathe (ou qui n'était pas contre) ds le même secteur ?

Je suis toujours à sa recherche, je n'en ai trouvé une que ds le 94 au Plessis Trevise.

Le Dr Balario a-t'il soigné l'angine de votre fils qu'avec de l'homéo? Qu'a-t'il soigné d'autre avec l'homéo?

Merci pour vos réponses Fleur!

Cécile

Commentaire

• Et avant lui???
                        Non ce n'est pas lui

J'ai trouvé un autre médecin généraliste homéopathe qui a soigné mon fils pour l'angine. Elle consulte l'après midi sans rendez vous, son cabinet est à Lognes. Le Dr Balario ne consulte pas sans rendez vous. Je vais bientôt aller le voir pour mon fils, il fait des otites séreuses, en parallèle je vais voir un ORL, l'homéopathie ça à l'air de marcher. A bientôt.
                        Fleur

Commentaire

• Non ce n'est pas lui
                          Encore intéressée!!!

c'est vrai que c'est dûr d'avoir un RV avec le Dr Balario. En insistant, j'ai toujours réussi.

Mais pouvez-vous me donner le nom de celui de Lognes? Et quels après midi consulte-t'il?

Merci,
                          Cécile

Commentaire

• Encore intéressée!!!
                            Je vous donne son nom

C'est une femme médecin généraliste, Dr TRAN NGOC, 18 rue Guiseppe Verdi à Lognes. Sur la feuille de soins c'est écrit acupuncture alors je ne suis plus très sure qu'elle fasse homéopathie.
                            Tous les après midi sauf le mercredi sans rendez vous ni le samedi, consultation à domicile tous les matins. Elle a un bon contact avec les enfants.
                            A bientôt.
                            Fleur

Commentaire

• Moi aussi je cherche

je suis nouvelle à noisy le grand et j'habite dans le quartier du centre vile vers le clos saint vincent et j'ai un BB de 7 moi il va à la creche donc il est souvent malade. chez qui aller?
                              merci à toutes

Commentaire

• Oui, svp!!!
                                Pediatre au plessis trevise svp

Très interéssée par un pédiatre au Plessis Trevise, SVP pouvez vous me donner son nom s'il est bien ?
                                Merci
                                Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112005-102008-10

publicité

Chargement...
                                X

publicité