publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous etes pour ou contre le vaccin hepathite b?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous etes pour ou contre le vaccin hepathite b?

dites moi car jen ai entendu parler de ce vaccin et je sais pas si je doit lui faire ou pas jai peur des consequences par la suite il net pas obligatoire la pédiatre mas dit allez bises avous

• Contre...

car nous sommes une famille à risque, pourtant ma flle (j'ai fais une fois et stop) est en médecine et là obligaoire, donc....

Noor

Commentaire

• Contre...
      Contre à 100%!!!

ok, j'ai un job ds le médical dc forcémt j'appartiens aux populations à risque dc je suis vaccinée (c'est obligatoire, pas de bol dc à moins de faire un faux, pas moyen de gruger!)ms sincèrement qd on voit les complications de ce vaccin, il faut l'éviter autant que possible...je pense que le risque est bien moins important que ce qu'on veut nous faire croire!!d'ailleurs, rétrospectivement, certains labos et médecins l'ont admis, il était tps!

Commentaire

• Je suis dans le même cas et ...

Bonjour après plusieurs avis (médecins et pharmacien) ce vaccin est peut être le reponsable de scléroses en plaque chez les ados vaccinnés en 97. Ils ne sont pas sur. De plus, c'est un vaccin recommandé et qui n'a jamais posé problème chez les bébés.
        Tout dépend de l'age de vaccinnation.
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité