publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles vitamines pr enfant???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles vitamines pr enfant???

Bjour je voudrais savoir quelles vitamines peut-on doner aux enfants de 6 ans elle est au cp et est souve,t fatiguée, elle mange des fruits mais je voudrais de la vitamine pour elle!
    merci

• Moi

je donne centrum junior au goût de franboise.Ce sont des vitamines ,des sels minéreaus et oligos éléments.Je lui en donne un jour sur deux car elle a du lait de croissance ,mais un appétit d'oiseau.

Commentaire

• Des vitamines que je trouve très efficaces

c'est le sirop ALVITYL.

J'en donne à mes enfants, en cure, en hiver. Ils ont une pêche d'enfer !

L'avantage du sirop est que l'on peut doser facilement. Par exemple en fonction de l'âge (1/2 cuillère et jusqu'à 2 par enfant). Je diminue selon l'efficacité (ma fille est tellement en forme que cela la met sur des ressorts !) Dans ce cas je réduis ou j'arrête totalement.

Cela existe aussi en comprimés pour les ados ou les adultes.

Salut !

Commentaire

• Ben, j'aurais dit....

une nourriture saine et variée.
        Rejoignez la case assiette garnie, sans passer par la case pharmacie. Vous touchez 20 000 vitamines.
        la pleine saison des noisettes, des noix, des pommes, des coquilles Saint Jacques, de la blanquette de veau avec un solide bouquet garni, des agrumes, les premières endives, de l'osso bucco avec le céleri, le citron et l'anchois et la sauce tomate maison...
        "La vérité est rarement au fond d'un flacon." "Le bonheur non plus".
        (j'ai lu entre les lignes un profil de dopés... est-ce normal docteur?)

Commentaire

• Ben, j'aurais dit....
          Il faut aussi

que l'enfant aime les endives,le céleri,l'anchoi....Je ne suis pas pour donner des vitamines a longeur d'année mais quelques semaines,oui.Et même avec une alimentation variée on peut manquer de plein de choses vu que la nouriture est de plus en plus raffinée.Les vitamines ne dopent pas sinon on seraint des milliers à l'ètre....

Commentaire

• Ben, j'aurais dit....
            Mes enfants ne sont pas dopés !!!!!!

Il est bien connu que les enfants ont une alimentation déséquilibrée même si j'essaie de leur donner des choses saines. Mais il arrive qu'ils soient un peu fatigués (surtout avec des journées de 8 h à 18 h à l'extérieur de la maison), en déjeunant à la cantine avec des menus pas toujours très bien équilibrés et qu'ils ne mangent pas toujours et dans une région comme la mienne ou il fait très froid et humide l'hiver.

Résultat, ils ne sont jamais malades et ils ne manquent jamais l'école et des vitamines n'ont jamais fait de mal à personne (surtout 2 fois par an en cure de 15 jours !!!!!!!!)

C'est le pédiatre qui me l'a prescrit et j'en prends aussi étant donné que je suis végétarienne et que j'ai quelques carences.

Les "dopés" en prennent à longueur d'année et non pas ponctuellement, en cas de nécessité parce que je considère que les vitamines sont une nécessité pour être en forme !

Et pour le bonheur, merci tout va bien surtout avec des enfants en plein forme !

Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité