publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excès de liquide céphalo rachidien qui connait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excès de liquide céphalo rachidien qui connait?

Mon fils a été hôspitalisé suite à une grosse crise de colère, on l'a emmené aux urgences et ils ont fait un scanner pour savoir s'il y'avait eu chute, traumatisme...et ils ont découvert un excès de liquide dans le cerveau par hasard vu que la crise de colère était due à une oesophagite très douloureuse. on a été transféré à Necker pour avis du Neurochirurgien qui nous a dit que cela arrivait parfois chez les petits garçons sans raison et que ça se résorbait sinon il fallait opérer (ponctionner ou poser une valve)
    et il faut surveiller un quelconque signe de convulsion ou de retard du développement.
    Je ne sais pas si certaine d'entres vous ont connu ça avec leur petit garçon et si tout c bien passé?
    (j'ai un peu peur de poser la question sur le forum perte d'un enfant....)
    après tout ce que l'on a traversé pour avoir notre fils, on se dit que la vie est parfois très injuste.

• Perimetre cranien

Bonjour,

Depuis 1 an déjà mon petit garçon de 2 ans est suivi de près pour son augmentation du perimètre cranien. Il a passé déjà deux scan et je connais l'angoisse des résultats. La première fois il m'avait dit qu'entre 18 et 24 mois tout devait se résorber mais à ma dernière visite en néonatale, elle lui a fait passer un autre scan, mais tout était resté sensiblement pareil. Ils m'ont dit que les os du crane grandissait plus vite qu'un enfant de de deux ans, mais que son cerveau maturait comme un enfant de deux ans. Par contre, Nathan continu d'être suivi de près. Alors donne nous des nouvelles et essaye de ne pas trop t'en faire. J'aimerais savoir si pour toi c'est pareil, est-ce que sa tête grandit vraiment très vite, moi mon garçon a deux ans et son perimètre cranien est de 53,75cm.

Bonne soirée
    melnat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité