publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! pipi au lit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! pipi au lit

bonjour, je m'appelle Aurélie et j'accompagne une petite fille dans sa scolarité.
    Cette petite fille Mégane a beaucoup de difficulté dans l'apprentissage de la lecture (cè son deuxième CP) et les pédopsychiatres qu'elle a rencontré ont dit que c'était une enfant immature qui refuse de grandir. La maman est désemparé car elle ne sait plus quoi faire, surtout que Mégane va sur sa huitième année et elle fait pipi toute les nuits.
    Pouvez vous me donnez quelques conseils pour que Mégane arrête de faire pipi au lit. ca lui permettrait de reprendre confiance en elle et ça rassurerait beaucoup ses parents.

• Mon expérience.

Bonsoir,

Mon cas pourra peut-être vous être utile.

Je fête ce soir les 11 ans de mon fils ainé.

Il a cessé de faire au lit l'année dernière, à 10 ans !!!!

J'ai très mal vécu ces longues années, mais je suis sûre que plus on dramatise et plus l'enfant se sent coupable et continue à faire au lit...

J'ai pourtant tout essayé ...

Je pense qu'ils ont besoin d'avoir leur déclic a eux, c'est pas forcemment le même que pour nous et chaque enfant est différent.

Je pense que mégane arretera de fair au lit lorsqu'elle aura confiance en elle, et non pas le contraire .... il faut sans doute trouver son point fort et le mettre en avant ... chercher absolument à la valoriser.

je ne sais pas comment ses parents gérent cette situation mais vraiment il faut dédramatiser au maximum...

Caro.

Commentaire

• Mon mari

juste une anecdote
      mon frère était comme cca quand il était petit, il faisait pipi au lit a 10 ans
      mes parents étaient déséspérés
      un jour mon frère est parti en classe de neige, il s'est retrouvé avec d'autres enfants qui n'avaient pas ce problème et il n'a plus jamais fait pipi au lit!
      voilà, desfois il y a des déclics, et là il était sorti de son cercle familial et a peut être pris ca comme une responsabilité
      quoi qu'il arrive il y a toujours un truc qui fait que ca passe a un moment donné

Commentaire

• Mon mari
        Oups

mon mari me parlait en meme temps que j'écrivais, je l'ai mis dans mon titre!!
        il s'agissait de mon frère!!!

Commentaire

• Pipi au lit, en finir en moins de 2 mois.

La Méthode STOP Enurésie permet d'atteindre ce résultat, très facilement, sous le contrôle de votre médecin.
          Allez visiter le site Internet http:/ ... enu2000.com . Vous verrez, c'est étonnant de simplicité et en plus vous pouvez bénéficier de la garantie "Satisfait ou Rembousé" !!!
          Essayez, vous ne le regretterez pas et Mégane encore moins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité