publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ver dans la cuvette, help !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ver dans la cuvette, help !!

bonjour, je suis terrorisée, ce matin j'ai découvert dans la cuvette du wc... comme un ver de terre !
    personne ne s'est plaint de démangeaisons, or je pense que les vers en provoquent.est ce possible que ce soit un ascaris ? un ver solitaire? il était de couleur rosée (comme un ver de terre) pouvez-vous m'aider ? merci bcp, bcp !!

• Alors va sur

doctissimo.fr
    ou
    topsante.fr

sur le premier(peut etre mm sur le second) va dans encyclopedir medicale
    cliques sur v (comme vers)

et voila tu auras ce que tu cherches.
    bizzzzzz

sinon demain va chez le pharmacien,il te donneras ce qui faut pour LA FAMILLE,ca fait pas de mal si c'est pas les vers.

REbizzzzzzz

Commentaire

• Vers instestinaux

mon fils a eu souvent des vers à cause du pouce,ce sont des vers d'environ 5mm qui se tortillent beaucoup,les démangeaisons survenaient en général le soir.

Il suffit pour cela que toute la famille prenne un vermifuge vendu en pharmacie .

Le ver solitaire c'est plus important et on "l'évacue" je crois par "anneaux",mais avant il y a beaucoup de symptomes,gros appétit et amaigrissement entre autres.

Commentaire

• Alors va sur
        J'ai quand meme un bleme

merci bcp pour vos réponses rassurantes !
        mais après consultation des sites, il semble que les vers soient toujours blancs !!!!??
        or, l'abominable chose qui nageait dans l'eau était plutot rosée....
        un mutant ? de toutes façons, demain, je traite tout le monde .
        bisous et encore merci,
        jo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité