publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

38.3 le matin et 35.9 à 17h ??? normal ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 38.3 le matin et 35.9 à 17h ??? normal ??

Bonjour,
    Mon fils (18 mois) a fin une laryngite suivie d'une bronchite il est sous antibiotiques, mais avant-hier il avait de nouveau de la fièvre. Hier il avait 39.3 à 10h et seulement 35.9 à 17h. Est-ce normal ? Ca fait une grande différence et 35.9 c'est bas non ?? Je dois aller faire un bilan sanguin demain matin. Certains d'entre vous ont-il déjà eu ce cas ? Merci de vos réponses
    Cathy

• Bonjour,

Je pense que vu la fièvre que ton p'tit loup avait, tu as du le découvrir. Mon fils de 4 ans quand il a de la fièvre fait souvent ensuite des chute à 35 mais c'est parce qu'ensuite il a froid ! Je le recouvre et la température est correct. Mais il y a aussi la fatigue après qui fait chuter la température !
    Bon courage
    Cécile
    ... moivictor.fr.st/

Commentaire

• C'est normal !

Bonjour,
      Ton petit bout est déjà sous traitement. Donc, les antibiotiques ont joué leur rôle en combattant l'infection. Je pense, que tu as également dû, lui donner un médicament antipyrétique. Il aura aussi sûrement dû contribué à faire tomber la fièvre.
      Bises à vous deux. Béa

Commentaire

• Bonsoir

est ce que ton petit prend du célestène ? car c'est vraiment un médicament qui fait chuter énormément la température;...
        jeen avais donné a un de mes fils ....et j'avasi pris peur en voyant sa température a 35.6 mais le médecin m'avait dit que le célestene faisait chuter la température

tiens nous au courant

bisous

Commentaire

• Merci les filles

Merci beaucoup de vos messages. Non il ne prenait pas de célestène. Nous avons fait un bilan sanguin hier matin et à priori rien de particulier, rien d'alarmant. Je retourne voir le pédiatre mercredi matin. Sa température est à 36.5 ce matin mais hier il était toute la journée à 36. Sinon il est en pleine forme donc ça va je ne m'inquiète pas trop.
          Merci beaucoup
          Cathy

Commentaire

• Bonjour

Lorsque mon fils prend de la ventoline sa température aussi est très basse.
            Est-ce que ton fils en prend?

Commentaire

• Cela doit être virale...

Apparemment ça doit être virale.
              donc pas d'inquiétude, le plus important est que la température baisse avec les antipyrétiques.
              Cela peut arriver qu'un enfant est 35.9; dans ce cas il faut le couvrir un peu plus, le maintenir au chaud et reprendre sa température au bout d'une heure.

Kiki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X

publicité