publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalottage

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décalottage



    Mon petit garçon de 2ans s'est fait décalotté par le médecin il y a 5 jours. Il se plaint quand il doit uriner.Y a t il des personnes ayant le même problème et ayant des solutions?Merci

  • La réponse est assez simple.



    Le mal est fait.
    En arrachant les adhérences prépuciales, ton médecin à fait preuve de son incompétence. Change de médecin.

    Je vais être crû. ça m'est déjà arrivé, mais je ne parle pas dans le vide, en général.

    Nul n'a jamais envisagé de forcé l'hymen des petites filles au prétexte de permettre au plus tôt la maturité de son système génital. (après tout, il pourrait bien venir à l'esprit d'une quelconque mode l'idée que ce n'est certainement pas à son premier amant de lui imposer cette blessure. On ne peut jamais prévoir les voies que prendront les modes dans ce domaine).

    Le complexe gland prépuce n'est généralement pas différencié à la naissance. Il ne sert à rie de forcer la maturation de cette séparation . Elle se fait très majoritairement de façon naturelle, ne demandant qu'un peu de confiance dans les voies de la nature.
    Forcer cette séparation conduit malheureusement, dans bien des cas, à des conséquances pathologiques , dont une étroitesse acquise du prépuce, entre autres.

    Votre médecin n'est coupable que du seul quart d'heure consacré à ce détail dans sa scolarité. Votre fils ne devrait souffrir que quelques jours.... Mais dans l'ensemble, c'est un geste d'un autre âge, qui devrait vous conduire à consulter un pédiatre un peu mieux informé.

    (la différence entre un spécialiste de l'enfant et un généraliste, dans la formation actuelle des médecins est celle que je me permets d'illustrer par les récents petits boutons de mon neveu. Un généraliste y a vu un exzéma allergique, quand un dermatologue y a vu une galle bien installée. Y compris chez sa mère et ses copains... )
    Souhaitons que la spécialisation "médecin généraliste" du futur cursus de ces praticiens permette de leur offrir ces connaissances de base.

    Dans le domaine qui te concerne : "ne touche pas au prépuce de mon fils.".

    Tiens nous au courant des conséquences de ce geste. Normalement , la chose doit se calmer dans quelques jours.
    (imagine : on lui a arraché des terminaisons nerveuses de son organe le plus sensible. ça peut expliquer ses douleurs mictionnelles, non?)

    Et dis-le à ton médecin. Tu es désormais beaucoup mieux informée que lui.


    Commentaire


    • La réponse est assez simple.
      Et, afin de corriger ...



      les incertitudes orthographoclavistes de ma nature emportée, ci-après, la liste des mots que je vais taper dix fois pour me punir de les avoir trahis :

      - forcer
      - conséquences
      - eczéma.

      Commentaire


      • Je me permets de répondre aussi,



        bien que la personne qui est intervenue avant moi,s'exprime si bien que je n'ose à peine m'incruster...
        j'ai 2 garçons et à la PMI,on m'a dit de ne jamais les décaloter;l'un a 9 ans,l'autre 18 mois et pour l'instant ,il n'y a aucun pb de zizis en vue... ça se fait tout seul,avec le début des érections matinales...et je ne me vois pas leur faire mal ou les faire saigner,comme j'entends parfois autour de moi !!
        voilà mon point de vue...
        biz

        Commentaire


        • Je me permets de répondre aussi,
          Ben là, tu vois ...



          tu m'en bouches un coin. Y'a qu'ça d'vrai : trouver le celui ou la celle qui sait. Un ou une qui connait les p'tits bouts jusqu'au bout. Et surtout la jouer sensible.
          Un ou une qui déchire le p'tit bout du plaisir, c'est juste un barbare, un sans joie, un vulgaire qui met ses doigts sur le fruit promis des sens de vos p'tits gars.
          Faut y mettre deux baffes et partir sans payer dans c'cas là. Faut y dire qu'il a qu'à s'faire plaisir à la toile émeri, à c'malfaissant. Des putois qu'ont réussi leurs examens, ça existe. La preuve.

          De fait, Dringa, vous m'eussiez privé du réel plaisir de votre simple témoignage de mère attentive et respectueuse, en vous laissant impressionner par un style qui n'est peut-être pas tout à fait le mien. Ne rien juger sur le style. Biz itou.

          Commentaire


          • Ben là, tu vois ...
            Juste pour dire..



            que moi le style j'adore

            Sinon je suis 100% d'accord, j'ai un p'tit gars de 3 mois et malheur à celui qui viendra tripoter son p'tit zizi et je me demande même comment on peut faire des trucs comme ça c si abérant !!! mais bon on n'est plus à une konnerie prête avec ces toubibs ..

            Céline maman de Maliss (31/07/2001/) et de Liam (02/08/2003)

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité