publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je retourner chez le médecin pour ma fille ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je retourner chez le médecin pour ma fille ?!

ma fille a eu de la température la nuit de samedi à dimanche.
    sa santé s'est détériorée en 1/2 journée à peine!!
    le matin, elle jouait avec sa grande soeur, et après le déjeuner, elle s'est avachie sur le fauteuil et depuis c'est un vrai zombi! j'ai eu très peur, car elle gémissait dans son sommeil, elle est montée à 39.5 de température malgré du dol-iprane pris 2h avant quand elle était à 38!
    j'ai décidé d'appeler le medecin de nuit car elle me fesait très peur, les yeux dans le vide en pleurnichant doucement.

le docteur a diagnostiqué une pharyngite, et m'a donné divers médicaments, pour 8 jours.
    hier soir elle allait mieux, ce matin comme sa soeur allait à l'école, elle voualit y aller aussi, je l'y est envoyé, en me disant j'irais voir à 12h si elle va bien avant la cantine.
    ça n'allait pas du tout, son état s'est "empiré" avant que j'arrive, depuis elle est complètement avachi, pire que la première nuit, elle n'a plus de fièvre, mais tousse sans arrêter (vraiment sans s'arrêter!!!) depuis plus d'une heure, le docteur ne m'a pas prescrit de sirop dans l'ordonnance, elle est pas bien, elle pleure et gémit, elle me dit qu'elle n'a pas bobo, réclame son papa qui est au travail et vraiment je ne sais pas ce que je dois faire!!!

là je l'ai mise au lit, sa toux a l'air de s'être calmée mais je sais que je ne vais pas dormir tranquille, c'ets idiot mais j'ai peur qu'elle "parte" dans son sommeil! elle a 3 ans et n'a jamais été malade à ce point du moins, et pourtant elle est prématurée! mais là je m'inquiète: même le personnel de l'école aujourd'hui m'ont dit" elle qui mange si bien d'habitude!!! elle qui est si vivace!!"

oui, parce qu'en plus, elle n'a rien mangé depuis dimanche!! elle ne veut rien, même pas du jus d'orange, même pas des gateaux!!!! j'ai essayé de la tenter avec tout ce qu'elle adore!!
    en plus à la cantine, les dames m'ont dit qu'elle avait la diarrhée, mais elle n'a pas fait de caca à la maison alors je peux pas vérifier! elle ne boit rien ne mange rien, j'ai très peur!!!!!!

que dois je faire, j'ai peur que si je l'emmène demain chez le médecin, elle me dise "mais on l'a déjà examinée il y a 5 jours!"

aidez moi svp, à prendre une décision

merci
    soso

• Alors moi!!!!

jais 4 enfants et quand ils etaient malade meme si ils avaient etaient 5 jours avant et ses souvent arriver je retourder chez le medecin .
    il vaut mieux aller voir ton mdecin sa se trouve il y a rien mais tu serras rassurer !!!
    avec la santee des enfants il faut pas attendre

Commentaire

• He bien...

Retourne sans faute chez le médecin, celui qui la voie régulièrement, comme ça il vera si elle ne va pas bien, mais ne t'inquiète pas, c'est juste pour te rassurer.

Commentaire

• Alors moi!!!!
        Merci

à toues les deux

j'ai rappelé mon médecin ce matin, et il l'a oscultée!
        elle a une rhino pharyngite, mais m'a demandé d'arrêter le traitement car il est inadapté à ma fille!! sur 4, il y en a 3 trop forts pour elle, c'est pour ça qu'elle est dans cet état!

j'en reviens pas, que le médecin de garde me prescrive des médicaments trop fort pour un enfant!!

j'espère qu'elle ira mieux maintenant

merci encore
        soso

Commentaire

• Nattend pass

vas au urgence si ton docteur nest pas foutu de losculter comme y vont

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité