publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire baisser 40 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire baisser 40 ?

Ma fille est une fois de plus malade (3 ans passés 1ère année de maternelle !), elle a eu cette nuit 40 de température.

Le médecin doit passer ce matin mais j'aimerais savoir comment vous faites pour faire baisser cette maudite fièvre...

Merci de vos conseils.
    Valérie

• Bonjour,

La première chose à faire, c'est de découvrir, ton enfant ! Tu peux la laisser en petite culotte. Tout en évitant les courants d'air. Tu peux également, lui donner un médicament contenant du paracétamol, genre doliprane ou efferalgan pédiatrique, sous forme de suppos, ou de poudres à diluer. Tu peux également, lui donner un bain à 2 degrés en dessous de sa température corporelle pendant 10 minutes mais pas plus.
    Tout cela devrait faire baisser la fièvre de ta petite puce . Amicalemnet Béa.

Commentaire

• Juste un petit conseil de plus

attention de ne pas non plus trop la découvrir à cause du contre coup car cela augmenterais la température un pyjamas très léger c'est bien car si elle a froid elle aura plus de fièvre. Sinon il faut du dolipranne ou efferalgant comme on te l'a dit plus bas.
      Allez courage et soigne bien ta puce.
      Gaëlle

Commentaire

• Le doc est passé

Ca y est, le docteur est passé. Alors, elle nous refait un steptocoque... elle a déjà fait la scarlatine il y a 15 jours.

Donc pour la température, en alternance Doliprane et Aspégic toutes les 2 heures, comme vous me l'avez indiqué plus bas.

Alors un grand merci à vous. Ma puce ira mieux j'espère. Le doc veut que je lui donne des nouvelles d'ici demain matin.

Merci.
        Valérie

Commentaire

• Le doc est passé
          je ne comprends pas

Que les medecins prescrivent encore de l'aspirine pour les enfants avec les risques liés à la prise de celui ci sur les enfants .Mieux vaut alterner avec de l'advil c'est mon avis

Commentaire

• Le doc est passé
            Bon l'essentiel c'est qu'elle aille mieux

:amour:
            Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité