publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule sous l'oreille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule sous l'oreille

qui pourrait me renseigner ? Cela concerne un enfant de 8 ans qui, en se levant se matin, s'est plaint d'avoir mal sous l'oreille gauche et à la palpation effectivement, au sent au toucher une "boule". Qu'est-ce que c'est ? Merci de vos réponses.

• Ça ne vous dit rien ?

merci

Commentaire

• J'avais la même chose

c'était parfois très douloureux.On m'a fait toute sorte d'examen et on n'a rien trouvé.Finalement c'est parti.Et c'est parfois revenu quand j'allais être malade.maintenant je n'ai plus rien mais j'ai cette douleur qui revient quand je suis en faiblesse.J'ai 30 ans!

Commentaire

• J'avais la même chose
        Merci ganette, je viens à l'instant de voir que

tu avais répondu à ma question. le médecin a prescrit un antibiotique "CEFAPEROS (céfatrizine)" et a dit que ça partirait en quelques jours ; mais 3 jours après la "boul" est toujours là, c'est un vrai mystère je n'avais jamais vu ça !

Commentaire

• Ganglion ?

Ce ne serait pas un ganglion qui ressort ? C'est ce que m'avait dit la pédiatre en observant la petite boule que ma puce (5 mois à l'époque) avait à l'arrière du crâne, un peu plus bas que l'oreille. Elle venait d'être malade et le toubib m'avait dit que ça partirait. La petite boule n'est pas partie mais ça ne m'inquiète pas. Ca fait comme une petite perle de 2 ou 3 mm de diamètre.
          J'espère t'avoir rassuré un peu.

Aralthe

Commentaire

• Ganglion ?
            Bonne soirée aralthe. sincèrement, je ne sais toujours

pas ce que c'est et 1 bonne semaine après, c'est toujours là. ce n'est pas moi qui l'ait emmené chez le pédiatre, et le carnet de santé est illisible. c'est beaucoup plus gros qu'une perle et c'est une sorte de boule situé sous l'oreille gauche au niveau de la mâchoire. j'ai l'impression que ça ne partira jamais !

Commentaire

• Ça ne vous dit rien ?
              Alors voila

voila j'ai 29 ans ,un fils de 8 ans il a eu ce qu'on appelle une adenopathie sous-maxillaire, ce qui est une boule sous l'oreille entre le cou et l'oreille cela a duré trois mois avec des douleur et des allez-retour aux urgences, apres de longue semaine a rater l'ecole je l'ai ammené dans un service pediatrique autre que l'hopital ou je l'avais emmené aux urgence,il a ete pris en charge avec une grande rigueur, il a ete mis sous piostacine pendant trois semaine et enfin dieu sois loué la boules est partie, seulement personne ne saura d'ou ca provenait!! si ces informations peuvent aider j'en serai contente

Commentaire

• Boule sous l'oreille

Bonjour Enfete Jai Une Boule En Bath De L'oreil Entre Le Cou Et L'oreille & J'aimrai Savoir Si Ses Vraiment Grave Ou Pas

Commentaire

• Bonjour

bonjour voila moi j'ai 13 ans et sa fait la deuxieme fois que je me fait opperais demain sa sera ma deuxieme et il ne trouve rien

Commentaire

• Re: Boule sous l'oreille

Bonjour ,

Moi aussi j'ai une boule en desous de l'oreille droite
                    Je voulais savoir moi aussisi c'était grave ou pas

Commentaire

• Re: Boule sous l'oreille

Bonjour ,

c'est surement un ganglion.Ils enflent quand on attrape certaines maladies( infections): mononucléose, oreillons...
                      Le mieux est de consulter un médecin!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité