publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma puce va mieux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma puce va mieux

hier g lancé un sos
    je suis allée consulter le docteur elle a une rhino, et les écoulements se font à l'intérieur au lieu de sortir donc ça lui provoque des nausées
    se qui explique son refus de manger

voilà je suis rassurée
    le hic c que le médecin lui a donné à boire du lait de soja et elle n'aime pas
    comment faire pour qu'elle en boive un peu?
    auriez vous des astuces?
    merci d'avance et merci pour votre soutien d(hier

• Tu peux essayer autre chose

Ma petite puce ne buvait que du lait lorsqu'elle était malade et ceci même en cas de gastro où normalement il faut stoper avec le lait. Mais mon pédiatre me disait qu'il vallait mieux qu'elle boive du lait plutôt que rien du tout. Alors essayer autre chose, le plus important c'est qu'elle s'alimente.
    Bisous à toi et à ta puce.
    Nadine

Commentaire

• De toulon

j'ai vu ton message aujourd'hui a peine, et je suis de toulon (je viens de demenager) tu as un tres bon pediatre avenue Vauban il s'appelle
      TRUC OU SYTRUC je demanderai a mon amie si tu as besoin
      autrement mes enfants étaient suivis par un medecin generaliste qui est au Mourillon il s'appelle Dr Etienne Bd Grignan.
      ravie de rencontrer une toulonnaise;
      a tres bientot de te lire si tu veux d'autres renseignements sur notre ville.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité