publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement radical après ablation des végétations ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement radical après ablation des végétations ????

Bonjour,

Je cherche des témoignages concernant l'ablation des végétations.Mon fils s'est fait opérer il y a maintenant 3 semaines. Jusque-à il était incapable de respirer par le nez, avait un rhume par mois, tout le temps le nez plein et bouché sans qu'il ne coule et ne puisse sortir quelque chose en se mouchant, il parlait mal car nasillait énormément.
    avait très souven mal aux oreilles. Pour couronner le tout, c'était un petit garçon fluet très, trop souvent fatigué et qui mangeait très mal. L'oépration s'est super bien passé. Cependant, je suis déçue du résultat. On m'avait dit que le changement serait radical : en effet il mange beaucoup mieux et est moins fatigué, il n'a plus eu mal aux oreilles. Mais il est continuellement bouché, le nez plein, il a toujours autant de mal à prononcer les "m " , ça sonne en "B" et j'en passe. La doctoresse va la revoir dans deux jours. En attendant , je voulais savoir si vous avez connu une telle situtation ou si l'opération a vraiment été source de changement radical pour votre enfant. A quoi dois-je m'attendre ? Croyez-vous que l'on ait fait tout cela pour rien ??
    Merci de vos témoignages
    Gabriela

• Coucou gabriela

Pour répondre à ta question, mon fils qui souffrait d'otites récurentes en a été débarrassé aussitôt après l'opération des végétations. Mais, tout de suite après, ce sont les angines qui ont été récurentes. On a du lui faire enlever les amygdales. Depuis par contre, plus la moindre maladie. Il faut dire aussi qu'il a 6 ans et demi et que c'est l'âge de la fin des maladies infantiles...
    Ton fils doit avoir une infection que seule la patience ou la supression de tout foyer infectieux guérira !!!
    Voilà Gabriela !!
    Bisous
    Lilou

Commentaire

• Opération vg

Non Gabriela,

Vous n'avez pas fait tout ça pour rien.
      L'ablation des végétations à une incidence sur les otites et si votre petit garçon en fait beaucoup moins, ce sera déjà énorme.

Quant au reste, il faut peut-être patienter.

Bisous.

Marie.

Commentaire

• Comme ton fils....

ma fille s'est faire opére des végétations ,il y'a une semaine,car comme ton fils, toujours le nez bouché et avait du mal a respiré ce qu'il fait qu'elle parlait mal et elle était devenue à un point qu'elle avait un rhume continuel qui a duré deux mois(m^me les antibiotiques n'ont rien fait).
        L' opération s'est très bien passée,sauf que le lendemain, toujours le nez bouché à ne plus respirer ce qui l'a fesait bavé,et deux jours après le nez qui coule sans arrêter,j'étais déprimé car je pensais que tous cela serait fini,donc j'ai appelé l'orl qui l'a opéré et m'a demandé de la reconsulté.
        Il en n'a conclu qu'elle avait fait un oedème suite à l'opération(normal)et que tous c'etait bouché,aujourd'hui ma fille de deux ans et demi respire super bien,je croise les doigts pour que ça dure!!!!!
        Ne te dit pas que cela n'a rien servi,cela n'a pu que l'aidé à le faire mieux respiré par la
        suite,il a peut être besoin plus de temps que d'autre pour guérir.
        Bon rétablissement pour ton fils, et courage avec le temps il ira mieux, de plus c'est la mauvaise période où la bonne pour les rhumes.

bisous

gwen et ses deux bibous de 9 mois et 32 mois.

Commentaire

• Pour mon fils cela n'a servi à rien...

Il a été opéré des végétations vers 4ans et cela n'a rien changé. Il avait constament des rhumes qui tournaient souvent mal (bronchites et deux fois une pneumonie).
          Quand je suis retournée chez le médecin traitant trois semaine après l'opération il m'a dit "si je ne savais pas qu'il a été opéré des végétations, je dirais que c'est un candidat pour l'opération". A t-il été mal opéré ou bien cela a-t-il été innéficace, je ne sais pas. Il va maintenant avoir 6 ans et ça commence a aller mieux (question d'âge et d'immunité).
          Voilà mon expérience pas trop positive en fait.
          Nath

Commentaire

• Rassurez-vous

Bonsoir Gabriella

Ma fille a subi également l'ablation des végétations à l'age de 4 ans et son état s'est amélioré petit à petit. Elle a été 1 peu génée pendant qq heures après l'opération mais elle n'a plus eu de pb orl ensuite. Par contre pour ce qui est de l'appétit ce n'était pas une grosse mangeuse et cela n'a pas changé de façon remarquable. Mais cette opération n'a pas été inutile.

Amicalement
            Mag

Commentaire

• Re: Changement radical après ablation des végétations ????

Opération des végétations

Bonjour Gabriela,
              Je lis votre message qui me fait penser beaucoup au cas de mon fils de 3 ans qui s'est fait opérer des végétations et des oreilles (pose de diabolos) il y a un mois. Votre message date de 2003 : comment va votre fils ? Est-ce que vous avez été contente au final de son opération ? Il y a eu des améliorations rapides par rapport à son nez bouché et à sa prononciation (il a dû voir un orthophoniste?)?
              Merci beaucoup pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112015-03

publicité

Chargement...
              X

publicité