publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation de l'enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation de l'enfant

Bonjour,
    Je fais appel à vous parce que je ne sais plus vers qui me tourner.
    Voilà, ma fille sera hospitalisée en janvier pour une opération de la fente palatine pour une durée de 8 jours à 100km de chez.
    Il est certain que je ne peux pas la laisser toute seule là-bas, c'est pourquoi j'ai demandé à avoir un lit dans sa chambre.
    On m'a dit que c'était possible mais qu'il faudrait que je paie 28 euros/ jours pour la nuit et un repas.
    Le pb c'est que ni la sécu ni la mutuelle ne prend en charge ce genre de frais, et moi il m'est impossible d'assurer le paiement de cette somme.
    Connaissez vous des organismes qui prennent en chrage ce genre de frais, ou vers qui me tourner?

Je ne vraiment pas quoi faire.
    Il n'ewiste pas non plus de maisons de parents là-bas. (Strasbourg Hautepierre)
    Merci à tous ceux qui me répondront.
    Candice

• La sécu paie

jusqu'aux 7 ans révolus de l'enfant les frais d'accompagnement des parents : lit plus repas et même au delà selon ta mutuelle : ma fille et mon fils ont été hospitalisés et je n'ai pas eu un centime à débourser! File te renseigner à ta caisse. Sinon, reviens ici me laisser un message car je connais des gens à Strasbourg et peut-être pourront-ils t'aider. Tu es d'où ?

Commentaire

• La sécu paie
      Bonjour ristret

Je suis de Mulhouse soit 100 bornes de Strasbourg, pourtant la secrétaire m'a bien spécifiée que ni la sécu ni la mutuelle ne prenait en charge l'accompagnement.
      Je viens d'envoyer un mail à la sécu, on verra ce qu'ils me répondront.
      En tout cas je te remercie de ton aide.
      Bises Candice

Commentaire

• Bonjour ristret
        Tiens bon...

Moi aussi j'ai accompagné 15 jours ma fille à Paris à l'hopital, car elle a été opérée d'une malformation cardiaque à l'age de 6 jours, et tous mes frais de logement en maison des parents ont été pris en charge par la sécu et la mutuelle, même les frais de mon mari le week-end! Alors, bas-toi, il faut que tu accompagnes ta fille, elle aura besoin de toi.

Amicalement

Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité