publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident dentaire :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident dentaire :-(

Mon petit max, 17 mois, est tombé ce matin sur une incisive. Le choc a été violent et la dent est rentrée vers le palais et un peu aussi dans la gencive. Il a beaucoup pleuré mais presque pas saigné et la Dent n'est pas mobile mais bon, nous avons rendez vous chez le dentiste dans une heure. En attendant, si un tel accident est arrivé à votre bb, j'aimerais savoir quelles sont les risques sur du long terme. Dent dévitalisée, qu'on doit arracher, conséquences sur la future dentition, douleurs...etc. Merci d'avance. Minnie.

• Bonjour

je ne sai pas ce que le dentiste vous a dit mais ma petites fille qui a aujourd'huit trois ans a eue un petit accident du meme genre elle etait cagée de un an quand c'est arrivée elle est tombée sur le rebord de son parc et c'est viollement mordu la gencive supérieure elle saignai beaucoup mai pas trop de mal la dent du dessu est sorti plus facillement il n'y a eu aucune sequelle j'espere que ton petit garçon aurra la meme chance

Commentaire

• Bonjour

premièrement ne t'inquiète pas pour la future dentition de ton fils, il n'y aura certainement pas d'incidence.

Il est par contre possible que la petite dent de ton fils noircisse un peu à terme et peut-être qu'elle tombera un peu avant les autres dents de lait mais ce n'est pas encore bien sûr que ça arrivera.

Ma fille, quand elle avait 3 ans et demi est tombée sur les incisives centrales du haut et elles se sont un peu enfoncées et remises en place de suite. Pour l'instant 6 mois aprés, pas de changement de couleur, on attend mais il est possible que ça ne se colore pas du tout.

Ce sont des accident qui arrivent assez souvent alors ne t'inquiète pas pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité