publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celesténe j'ai perdu la notice????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celesténe j'ai perdu la notice????????

Bonjour
    Qui peut me dire combien de goutes pour 11 kilos
    Merci
    lila118

• Ca dépend

il n'y a pas le nombre de gouttes pour des loulous si petits il faut que tu appelles ton pédiatre ou n'importe quel médecin puisque la possologie dépend de ton enfant. mon fils et sa cousine qui avait le même poids et le même pédiatre n'avaient pas le même nombre de gouttes
    désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage mais avec ce genre de médicament (corticoïde) il vaut mieux faire très attention
    désolé
    à plus
    nadine

Commentaire

• Ca dépend
      Il me semble!!!!

QUE SES PAS 10 GOUTTES PAR KG

Commentaire

• Il me semble!!!!
        Je confirme

10 gouttes par kilo de préférence le matin en général pendant 3 jours.
        quand même plutôt sur avis médical car ce n'est pas anodin, sauf si comme moi tu en as un stock à la maison, nous pour faire face au plus vite aux grosses bronchites asthmatiformes, stock prescrit par le médecin bien sûr.
        Ma fille a 8 ans et cependant j'utilise quand même le moins possible le celestène.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité