publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fluor?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fluor?

Bonjour,

Je voulais savoir si vous donniez des compléments de fluor à vos enfants. j'ai 2 enfants de 2 et 3 ans 1/2. Mon pédiatre leur a prescrit une dose de fluor journalière, mais mon dentiste m'a dit de ne pas leur en donner car il risque une fluorose!
    Alors du coup, je ne sais plus quoi faire?

Merci de vos témoignage!

• Non

pour ma part je n en ai jamais donne. comme toi, le medecin a prescrit et le dentiste non. et ca m arrange car je n y pense jamais. en revanche au moins une visite annuelle chez le dentiste des 5 ans.
    oden

Commentaire

• Non
      Merci

de ton témoignage!!
      Moi aussi j'oublie tout le temps!!
      ILs ont chacun une petite brosse à dent et ça les amuse de se laver les dents même si ça ne doit pas être bien efficace! Et le plus petit avale le dentifrice car ça a un gout de fraise.

Commentaire

• On vient de m'en prescrire aussi

et pour l'instant je ne les ai pas encore donné à ma fille. Le pediatre m'a dit qu'il y avait eu des pbs de fluorose dans les regions ou l'eau était tres fluoree. Mais en lisant la notice, il est aussi indiqué qu'il faut faire attention à toutes les sources de fluor comme le sel par exemple (j'ai regardé ma boite par curiosité : c'est ecrit sel fluoré) et le dentrifice (qui doit contenir un taux precis maximum de fluor, notamment parceque les enfants en bas age ne se rincent pas bien la bouche). Je vais faire mes calculs par rapport à cela (et racheter du sel non fluoré) mais je pense que je ne donnerai pas de comprimé tous les jours. Christelle

Commentaire

• Santé

Bonjour,

Faites un tour dans le forum santé "attention fluor" est interessant...

Perso, je ne suis pas pour les compléments fluor, il y en a déjà bcp dans nos rations quotidiennes.

Commentaire

• Désolé mais

ma fille et mon fils n'ont jamais pris du fluor et ils n'ont jamais eu de caries matleat

Commentaire

• Mon médecin

m'a prescrit pour mes 2 fils de 3 ans et 6 ans, leur donner 1 ampoule de fluor en début d'hiver comme ça je suis sur de ne pas oublier de leur en donner tous les jours!
              bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité